16

779 43 18
                                    

Je m'assois sur un fauteuil en regardant les autres s'amuser pendant qu'un trio de blond et un noiraud s'approche de moi avec un triste et à la fois en colère.

Mikey : tu comptais nous le dire quand ?

Mwa : je comptais pas vous le dire à la base...

Surtout sachant que je suis à deux doigts de laissé tomber et de partir indéfiniment d'ici.

Draken : tu te fous de ma gueule ?

Je ne réponds rien et tourne la tête sur le côté.
Je leur souris.

Mwa : vous devriez profiter de la fête.

Je ne m'attendais à rien jusqu'à sentir un poid me prendre dans ses bras en pleurant. Chifuyu...

Chifuyu : T/p... pourquoi tu ne m'as rien dit ? Je suis là pour toi... je suis nul, j'ai rien remarqué, j'ai pas pu t'aider...

Je lui rends son étreinte en le réconfortant ne sachant quoi faire d'autre.
Si tu savais Chifuyu... Vous avez réussi à me faire tenir en vie, mes cousins, T/f, toi et le Toman...

Mwa : Chifuyu, tu m'as aidé plus de fois que tu ne le crois tu sais...

Il me lâche puis Mikey me prends dans ses bras plus vite que moi essayant de dire anticonstitutionnellement. Je le sens pleurer.
Je suis nulle... je sais faire que les faire pleurer.
Mikey me lâche et même Draken me prends dans ses bras.

.... : hey ! Désolé pour le retard !

Mitsuya, je savais pas qu'il avait été mis au courant lui aussi.

Mikey : hey Mitsuya !

Mitsuya me regarde et pose sa main sur ma tête et me fait un sourire triste.

Mitsuya : t'es courageuse et forte T/p, je suis désolé que personne n'est découvert ce qui ce passé chez toi.

Je suis ni forte ni courageuse...
Baji me prends ensuite dans ses bras lui qui observait depuis tout à l'heure.

Après tous ces moments d'émotions on profite de la fête. Je suis aller passer un peu de temps avec mes cousins.

Smiley : T/p tu savais qu' Angry a essayé de parler à une fille l'autre jour ?!

Mwa : what ?! Non j'étais pas au courant ! Il s'est passé quoi ?!

Angry : elle a fuit à cause de mon visage...

Mwa : une prochaine fois cousin.

Je pose ma main sur son épaule avec compassion à son égard.
Je discute et délire avec eux encore pendants un moment. Puis retourne sur un canapé, je suis tranquille jusqu'à voir mes amis avec des sacs avec eux.

Mikey : les cadeaux !

Mwa : mais non là fête c'était déjà bien, gardez les...

Draken : non ta gueule tu les prends.

Mikey : d'abord moi !

Il me tend un cadeau qu'il m'oblige du regard à l'ouvrir, je soupire, ils sont vraiment têtus, la fête c'était assez pour moi. J'ouvre le petit paquet et vois une boule à neige où il y a une photo dedans. Je prends la boule à neige et observe la photo. C'est une photo de Chifuyu, moi, Draken et Mikey, c'est le jour où j'ai rencontré Mikey et Draken et que j'ai rejoint le le Toman. Je souris en regardant la photo.

Draken : à moi !

Il me donne le paquet que j'ouvre, un collier avec le signe du Toman. Je...
Puis Mitsuya ma offert une robe noire qu'il a fait. Angry et Smiley m'ont offert un sac à dos your lie in april collage backpack, Chifuyu m'a offert le tablier de Isshiki dans food wars, Bajima offert un pull de banana fish avec Eiji, Ash et Shorter dessus plus un collier avec le kanji japonais signifiant amour. Puis c'est au tour de T/f qui m'offre la décoration de la rose en verre de la belle et la bête avec un mot accroché : " Cette belle rose pour la plus belle des grandes sœurs ". Je le prend de mon bras en souriant.

La fête continue jusqu'à ce que l'on doit partir.
Baji et Chifuyu ont décidé de nous ramener.
On arrive pas loin de la maison où on s'arrête, je descends de la moto de Baji et le regarde.

Mwa : je t'aime

Baji : je t'aime aussi

Il me sourit et pose sa main sur ma joue en s'embrassant. Quand on s'écarte je fais au revoir de la main à mon meilleur ami et me dirige vers chez moi avec T/f qui sourit moqueusement.

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant