Mwa : il se passe quoi avec Baji et Mikey ?
T/f me regarde eyes to eyes, son regard me fait comprendre qu'il se bat intérieurement entre me le dire et pas me le dire. J'aperçois Tamotsu prendre la main de mon frère, ce qui fait qu'il tourne la tête vers le vert, son copain hoche la tête.
Qu'est-ce qui se passe non d'un phacochère ?!
T/f me regarde en soupirant.
C'est grave ou pas bordel ?!T/f : il y a eu une embrouille avec le gang Valhalla, c'est un nouveau gang.
Mwa : oui je vois et quoi d'autre ?
T/f : il y a un ancien fondateur du Toman dans ce gang, Kazutora Hanemiya, qui est devenu fou et veux tuer Mikey..., et Baji l'a rejoint, il a quitté le Toman et a rejoint le Valhalla et il a tabassé Chifuyu. Quand je l'ai appris je lui est dit de pas remettre les pieds ici sans ta permission.
Mwa : je vois...
T/f : T/p j-...
Mwa : non c'est pas grave t'inquiète pas ! Je lui souris. Je vais faire un tour histoire de bien enregistrer cette info.
T/f : d'accord... mais tu reviens ?!
Tamotsu : T/f, il le tourne vers lui en le prenant par les épaules, déstresse ! C'est ta sœur, et elle a l'air de tout sauf en sucre !
T/f : c'est vrai...
On se dit à plus tard et je sors.
Pourquoi ? J'arrive pas à comprendre pourquoi ? Pourquoi est-il parti ? Pourquoi on m'a rien dit avant ?
Je continue de marché sans but les mains dans les poches en me posant tout un tas de questions jusqu'à percuter quelqu'un. Tiens c'est bien ma veine ça tss.. je recule et regarde qui c'est ce con.
Il a une tête de....... bananier ? Wtf...Bananier : regarde Baji comme elle est belle !
Baji ? Je me recule encore plus.
Baji : ouais je sais depuis longtemps qu'elle est belle
Mon regard devient littéralement blasé.
Bananier : ah bon ?! Comment ça ?!
Baji : c'est ma copine. T/p c'est quand que tu es sortie de l'hôpital ?
Mwa : ex copine, je répond pas à sa question.
Kazutora : hein ?! Il vient à coter de moi et pose un bras sur mon épaule. Alors tu es la fameuse ?!
J'enlève son bras et m'écarte en le regardant avec dégoût.
Mwa : j'étais
Baji : comment ça ?!
Mwa : ta gueule et j'espère que tu as bien été accueillie à ton nouveau gang.
Baji : mais ! Kazutora casse toi je te rejoins plus tard.
Kazutora : oki oki !
Il se casse ce qui fait que je suis avec Baji.
Baji : T/p écoute moi
Mwa : non ! Tu as frappé Chifuyu, tu as rejoint un mec qui veux tuer Mikey !
Baji : T/p j-..
Mwa : et en plus j'ai un très mauvais pressentiment concernant tout ça ! Et je pense que toi comme moi on sait comment ça va finir !
Baji : mal...
Mwa : mal ouais, plus que mal !
Baji : je te jure T/p, j'ai un plan, je peux pas te dire ce que c'est mais j'ai un plan !
Mwa : fait comme ça te chante mais n'attends rien de moi, j'existe plus, je suis rien, je suis personne pour toi.
Baji : reste avec moi ; J'me dis que si un jour tu me donnes une seconde chance, je ferais tout pour rester avec toi...
Mwa : bah on verra mais pour l'instant, le Toman, qui est pour moi ma famille est le plus important, alors mets toi le doigts dans ton cul et fais l'hélicoptère avec !
Je pars vers chez moi énervée.
Non mais j'y crois pas !
Oh tabarnak je vais m'le faire le bananier !
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.