Pour bien commencer comment aller vous ?
Ça fait un moment que je n'ai pas écrit et je m'en excuse, mais je vous avoue, c'est le dernier chapitre et je n'avais pas envie de finir cette ff, mais toute chose à une fin alors voilà la fin.
••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
~ Time skip des années après ~
J'ai maintenant 29 ans, je suis devenue astronaute, je rentre actuellement de mon lieu de travail, jusqu'à hier encore, j'étais dans l'espace. Baji, Chifuyu et Kazutora travaille dans une animalerie. Mon frère et son copain sont à l'étranger, ils travaillent ensemble dans une grande entreprise, ils sont mariés et ont adopté un petit troll qui s'appelle Megumi, qui est donc mon neveu et qui a 7 ans.
Ça fait 5 ans que Baji et moi avons rompu, enfin il m'a quitté à cause de mon travail, je suis devenue la plus jeune astronaute. Baji a pas supporté mes absences à répétition. En gros me voilà seule.
Je roule en jusqu'à l'animalerie pour voir Chifuyu, j'évite et j'ignore la plupart du temps Baji, notre rupture m'a fait mal, pour pas dire qu'elle m'a brisée, j'ai perdu le sommeil pendant un certain temps et je pleurais tous les soirs, j'arrive maintenant à dormir, et dire que je lui avais donner mon cœur et lui il l'a brisé. Je me gare sur le parking de l'animalerie, je descends de ma moto et rentre dans le magasin, je me dirige vers Chifuyu qui est dos à moi, je mets mes mains sur ses yeux.
Moi : devine qui c'est !
Chifuyu : T/p !
J'enlève mes mains de ses yeux et il se tourne pour me prendre dans ses bras, ça fait plus de 10 mois qu'il ne m'a pas vu. Il s'écarte de moi avec ses mains sur mes épaules, je lui souris.
Chifuyu : wow ça fait un bail ! Qu'est-ce que tu as foutu pendant tout ce temps ?
Moi : j'étais dans l'espace !
Chifuyu : c'est trop bien ! tu vis ton rêve à fond je suis fier de toi !
Moi : ça va le boulot ?
Chifuyu : tranquille, aujourd'hui c'est plutôt calme
Moi : en même temps on est samedi
Je vois Kazutora et lui fait un signe de main en lui souriant en guise de bonjour, il me le rend avec un sourire et un signe de tête pendant qu'il rangeait des articles dans un rayon dédier au soin pour les chiens.
Chifuyu : alors les amours ? du nouveau ?
Moi : non, Chifuyu, se sujet-là et moi c'est terminer, un seul a eu mon cœur, il l'a et l'aura toujours et il n'y en aura pas d'autre
Chifuyu : ça a beau être mon meilleur ami, ça me met en rogne de savoir qu'il a fait ça
Moi : il a pris la décision qu'il croyait être la meilleure, je ne lui en voudrais jamais, j'aurais peut-être fait la même chose dans le cas inverse
Quelque chose se pose sur mon épaule, je tourne ma tête de façon à voir ce que c'est, une main, avec mon regard je suis la direction de la main jusqu'à croiser le regard de celui que j'évite, je dégage sa main comme si c'était une poussière sur mon épaule en tournant mon regard vers mon meilleur ami.
Moi : bref débile je vais y aller, je vais me reposer.
Chifuyu : fait attention à toi en chemin
Moi : comme toujours mon chou !
Je tourne les talons en évitant Baji, je sors du magasin en essayant de faire genre je n'entends pas les pas derrière moi mais une poigne attrape mon bras et me tire de manière à ce que je me tourne. Il va me faire chier maintenant.

Son regard est plongé dans le mien, je dégage brusque ment mon bras brusquement, je recule d'un pas en soutenant son regard.
Moi : qu'est-ce que tu me veux ?
Baji : je voulais qu'on discute... j'ai tout entendu de ta conversation avec Chifuyu
Moi : bien discutons.
Baji : viens on va marcher
Je ne dis rien et marche à ses côtés en gardant mes distances, le silence règne entre nous deux. On finit dans un parc eu il n'y a pas d'ombre d'une âme qui vit. Il se met face à moi et me regarde dans les yeux
Baji : ça fait quelques temps que je voulais m'excuser, tu me l'avais dit que devenir astronaute était ton rêve, et quand j'ai commencé à sortir avec toi je savais que je prenais le risque que tu arrives à réaliser ton rêve et que tu partes souvent pendant une certaine durée. En bref, je m'excuse, je n'avais pas le droit de m'énerver par rapport à ça. Je n'ai pas envie qu'on se fasse la guerre car mon cœur tourne autour de toi et je ne supporterai pas que l'on se parle plus et que l'on s'ignore
Il veut que je réponde quoi à ça moi ? Je comptais lui faire la gueule jusqu'à la fin de ma vie et il me sort ça comme ça, et le pire c'est que c'est mignon putain.
Moi : je ne sais pas quoi te dire, au moins tu reconnais t'es torts, sur ce je crois que je vais te laisser.
Alors que je tourne le dos il continu à parler.
Baji : tu as dit que je suis le seul à avoir ton cœur...
Moi : ouais, et même si c'est le cas, je n'ai jamais que je t'y redonnerai l'accès
Baji : donne-moi une deuxième chance... s'il te plait... Je laisse un blanc. Je t'aime T/p, je m'en veux terriblement, je m'en veux de t'avoir balancé des horreurs en pleine figure alors que tu réalises ton rêve en étant si fière, et je suis fier de toi, je suis fier de t'aimer, fier que tu m'aimes alors que je ne te mérite pas, fier que celle qui détient mon amour soit une femme magnifique qui part dans les étoiles pour aller sur d'autres planètes
Je me retourne vers lui en souriant, les larmes aux yeux, il a dit tout ce dont j'avais besoin d'entendre de lui. J'hoche la tête pour lui faire comprendre que j'accepte de lui donner une autre chance, il vient me faire un câlin.
Baji : je suis fier de ma copine
Moi : tu sais, quand je pars dans l'espace, il faut te dire que la seule chose qui nous sépare, c'est un ciel étoilé.
~ The end ~
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.