Je me prépare, Baji m'a proposé de sortir un peu, du coup azy j'ai accepté.
J'attrape ma brosse à cheveux et me coiffe (bref vous connaissez la chanson, si vous avez pas de cheveux vous passez ce passage).
Je mets un pantalon noir taille haute slim avec un chemise blanche rentrée dans le pantalon, une ceinture assez large noire placé à l'intersection entre le pantalon et la chemise. Je mets un tour de cou noir avec un pendentif pentagramme. Ensuite j'attrape mon parfum et men asperge un peu et je me maquille légèrement. Et voilà terminé !
Le son de notification de mon portable me coupe de ma rêverie naissante, j'attrape mon phone et vois un message, je l'ouvre découvrant un message de mon homme.__________________________________
" ♥️ " :
♥️ :
Je suis devant ta porte, tu viens m'ouvrir ?😁Mwa :
J'arrive !😄♥️ :
D'acc !😁__________________________________
Je descends lui ouvrir. Une fois fait il me prend dans ses bras et m'embrasse.
Mwa : Baji-...?
Baji : Keisuke.
Mwa : d'accord. Keisuke, je t'aime.
Baji : je t'aime aussi.
Il me fait un sourire à tomber puis s'écarte de moi et me regarde de haut en bas.
Baji : wow, à la base tu es magnifique mais là weelee j'ai plus les mots, tu m'éblouis !
Je rougis légèrement.
Mwa : je sais, je sais ! J'ai envie de le mettre dans l'embarras un peu. Je me suis mis sur mon trente et un rien que pour toi !
Bon c'est juste un petit peu vrai. Mais wesh ! Il est devenu plus rouge que le rouge du feu tricolore en face de chez-moi !
Baji : je.. bah je sais pas quoi dire ! Il tourne la tête sur le côté et attrape ma main. Bref allez on y va !
Il commence à me tirer mais je m'arrête à l'entrée.
Mwa : mais attends, j'ai pas mes chaussures couillon !
Il s'arrête, ilme regarde, je le regarde, nous nous regardons, il regarde mes pieds.
Baji : ah ouais pas faux !
Je m'assieds par terre et mets mes converses blanches. Je me relève.
Mwa : c'est bon on peut y-.... AAAAAH !
Keisuke m'a attrapé en mode princesse et est sorti de la maison avec moi en train de me tenir à son cou.
Mwa : faut que je ferme à clé tu sais
Baji : t'inquiète je gère
Toujours avec moi dans ses bras il s'approche de la porte et je ferme à clé. Il vient me déposer à côté de sa moto. Il y grimpe et je me mets derrière lui.
Baji : allez c'est parti princesse !
Heureusement qu'il est devant parce que j'ai senti mon sang me monter au visage. Je m'accroche à sa taille, posant ma tête dans son dos et il démarre.
Baji : bon du coup on passe chez Mikey il veut te souhaiter un joyeux anniversaire
Mwa : d'accord
Le reste du trajet se passe en silence, je me concentre sur sa respiration, c'est apaisant.
On arrive ensuite chez Mikey. Kei ouvre la porte sans toquer et me laisse entrer première.....: SURPRISE !
Je ne dis rien et regarde tout le monde, il y a tout les potes et quelques gars du gang et il y a T/f.
Mwa : euh...wtf
Smiley : je crois qu'elle est cassé là.
Kei me fait un bisou sur la joue et mon cerveau est reparti direct. Je souris à tout le monde.
Par contre c'était pas prévu ça.
Une fois que la fête commence je regarde en direction de Mikey, Draken et Chifuyu, ils me fixent, ou, plus précisément ils ont l'air de fixer mes pansements un peu partout que j'ai pas encore enlevé du coup. Il leur a dit...! Kei aussi est au courant ? Je vais voir T/f me séparant de mon petit-ami à contrecœur.
Quand il me voit arriver il vient pour me faire un câlin mais je le repousse en lui jetant un regard noir.Mwa : tu leur as dit ?
T/f : non
Mwa : on ment pas à une menteuse petit frère.
T/f : ... il baisse la tête, je leur ai dit...
Fait chier, putain déjà que pour mon anniv j'aime pas les fêtes, alors là j'ai envie de m'extirper d'ici.
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.