Aucun rapport mais on parle de se fanart de Hina 🛐🛐😩😩
👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
Je suis énervée et en pleure, je me suis enfermée dans ma chambre. J'ai envie de tout casser et de tout balancer au sol..
" Gnagnagna j'ai un plan " ouais et mon arrière-grande-tante coupe des spaghettis..... : T/p ça va ? C'est Tamotsu, tu peux me répondre ?
Je ne réponds pas et fait tomber des livre de l'étagère.
Tamotsu : T/f !
J'entends mon frère courir dans les escaliers et frapper contre ma porte alors que je suis assise contre le mur et la baie vitrée du côté rideaux ouverts de ma chambre mais là j'ai fermé les rideaux. Les larme coule le long de mes joues, moi qui m'étais promis de ne jamais pleurer pour quelqu'un avec qui je suis en couple j'suis pathétique pour le coup.
T/f : T/p, j'ai retrouvé le double des clés de ta chambre, je vais rentrer ok ?
Il attend pas ma réponse et entre dans ma chambre.
T/f : on y voit rien... j'allume.
Il allume la lumière et scrute la chambre jusqu'à me voir, il s'approche de moi mais se stop 2 secondes en me voyant pleurer. Je veux pas qui me voit dans cette état...
Il s'approche de moi et me prend dans ses bras.T/f : explique moi tout
Je sens une main inconnue me frotté le haut du crâne, je lève le regard pour y apercevoir Tamotsu qui me sourit compatissant. Ce sont de bon petit.
Moi : déjà que j'étais énervée j'ai vu Baji et Kazutora, je l'ai quitté car je pourrais pas supporter de me battre contre lui si je suis avec quand il y aura une baston contre les deux gang. Ça me fait grave mal car le pire dans tout ça c'est que je l'aime vraiment lui.... Avec lui je joue pas, je le prends pas pour un con je l'aime vraiment, j'suis totalement piquée...
J'explose en sanglots dans les bras de mon petit frère.
T/f : je vais le frapper en fait !
Je dis rien parce que j'aurais beau dire quoi que ce soit ça ne le fera pas changer d'avis, c'est pour cette raison que je ne voulais pas qu'il me voit dans cette état.
Quand on était en primaire il y avait 2 gars qui m'harcelé, j'avais réussi à le cacher à tout le monde mais un jour T/f m'a vu pleuré à cause d'eux, j'ai essayé de l'arrêter mais il est aller se battre avec eux et leur à cassé les 2 bras, il était plein de blessures du coup je leur ai cassé le nez car ils l'avaient touché mon petit frère, après sa je l'ai grondé pour être aller se battre avec eux et lui ai fait un câlin, et je le sais il ne doit jamais me voir pleurer, il y a que avec nos parents qu'il ne bougeait pas et je peux comprendre, on avait tous les deux peur.
On se relève, et on descend à la cuisine histoire de grignoter quelques chose et de jouer à Mario Kart pour me changer les idées, ce qui marche très bien d'ailleurs.
C'est l'heure pour Tamotsu de partir il nous dit au revoir. Je les laisse à l'entrée se dire au revoir j'ai juste le temps d'entendre le début.Tamotsu : dis lui
T/f : oui -...
J'arrive à la cuisine et me fais encore un truc à manger, je suis triste, j'ai faim, base de ma vie, manger. Manger est un pilier de ma vie sauf quand je suis énervée ou que je suis triste encore plus que là.
Mon frère revient et on se pose dans le sur le canapé.Moi : tu veux regarder quoi ?
T/f : attends de 2 secondes je veux te parler de quelque chose ?
Quoi ? Il y a quoi encore ?
Moi : ok, je m'assois à côté de lui mais en tournant face lui et il fait pareil mais face à moi quoi, je t'écoute
T/f : d'accord, donc euh, il réfléchit, comment dire... les parents de Tamotsu voudraient te rencontrer.
Moi : hein ?! Wtf ! Pourquoi ?!
T/f : malgré que ce soit nos grands-parents qui vont être garants de nous, ils veulent te rencontrer toi, car c'est toi qui a pris soin de moi et que je te vois pas que comme ma sœur, t'es aussi comme une mère pour moi.
Ooooohhhhhhhhh je fais quoi ? Je dis quoi ?
T/f : et tu peux pas dire que tu ne me vois pas comme un fils et un frère en même temps puisque parfois te comporte comme une maman.
Moi : tu m'as grillé.. et c'est quand qu'il veulent me rencontrer ?
T/f : demain soir, ils nous invitent à dîner
Moi : c'est d'accord, on y sera. Ils sont comment ses parents ?
T/f : ils sont grave sympa.
Ils continu de me parler de Tamotsu et ses parents en souriant, je souris en le voyant heureux. C'est la seule chose que je voulais voir, mon frère heureux.
👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽
J'en ai marre, j'ai aucune idée si les chapitre seront joyeux ou pas j'écris ce qui me vient en tête sans réfléchir et puis je tombe dans une déprime de ouf alors ça risque de déteindre.
La seule chose de bien dans ma vie après ma déscolarisation (qui est maintenant un point principal dans ma déprime) c'est que j'ai commencé des formations hehe !
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.