24

594 36 0
                                    

Je me prépare lentement et sans aucunes motivations, je suis fatiguée, et Chifuyu aussi par ma faute, il m'a réconforté toute la nuit. Heureusement personne à fait de remarque car c'est la première fois que je pleurais devant eux.
Je prend un jogging noir, un t-shirt col roulé blanc et un sweat à capuche noir et gris // je m'attache les cheveux en un chignon mal fait // je mets un bonnet gris // (vous connaissez la chanson à force, pour les cheveux vous les attachez et si vous en avez pas bonnet)

T/f : T/P DÉPÊCHE TOI, ON ATTEND QUE TOI POUR DÉJEUNER ET PARTIR !

Moi : oui j'arrive...

Je descends et les rejoins, je me mets à table avec eux.

Moi : je suis désolé Chifuyu, t'es fatigué à cause de moi...

Chifuyu : ne t'inquiète pas, je préfère te réconforter que savoir que tu me cache que tu vas mal.

Moi : d'accord...

T/f : T/p, t'as pas besoin de t'excuser, que ce soit auprès de Chifuyu ou qui que ce soit, tu as toujours tout caché, tout le monde s'inquiète pour moi.

J'hoche la tête.
On part suite à ça à l'hôpital, on demande au docteur comment il va, ils nous disent qu'il ne savent quand est-ce qu'il va se réveiller mais que lui parler pourrait l'aider. On arrive au niveau de sa chambre, au début les 2 autres y vont et ensuite ils me laissent seul avec Keisuke inconscient sur le lit d'hôpital, il a l'air si paisible... ça me stress cette situation. Je m'assois à coté du lit et attrape sa main qui n'a aucune réaction à mon contacte en pleurant.

Moi : pourquoi t'as fait ça ? T'es totalement con ? Tu pouvais pas me dire ce qui allait passer ?! Je t'aime bordel et toi tu allais me laisser toute seule... t'as pas intérêt à me laisser solo, je ne n'arrive pas à imaginer mon monde sans toi... je sèche mes larmes, je vais y aller, à plus...

Je lui fait un bisou sur le front, lâche sa main et part en jetant un dernier regard vers lui.
Je rejoins T/f et Chifuyu dans le couloir.

Chifuyu : ça va ?

J'hoche très légèrement la tête.

T/f : allez on rentre à la maison

Avec Chifuyu on hoche la tête et on suit mon petit frère.
Un fois rentré à la maison je me pose sur le canapé avec T/f et Chifuyu et ce dernier me prend dans ses bras, on discute un peu tous les 3 même si la discussion n'est pas très animée...
Alors que je commence à m'endormir la sonnerie de mon téléphone me fait sursauter et Chifuyu aussi d'ailleur, je réponds sans même regarder le correspondant. Mais je reconnais vite la vois de Mikey et celle de Draken derrière.

Moi : oui du coup ?

Mikey : venez à l'hôpital !

Moi : hein

Draken : putain juste ramène ton cul à l'hôpital bouffonne !

Moi : ok !

Je raccroche.

Moi : on se chausse et go l'hôpital !

Pdv Baji

Il fait noir, j'entends un bip chiant, sûrement une machine, je dois sûrement être à l'hôpital. Ça veut que je suis toujours vivant, enfin je croit, j'arrive pas à ouvrir les yeux, ni à bouger, j'entends des voix... Chifuyu ? T/f ? Ils pleurent ?

Chifuyu : Baji t'as intérêt à te réveiller, je veux pas perdre mon meilleur ami, il continue à me parler

T/f : j'espère que tu te réveilleras vite, je veux rire encore avec toi. T'es un beau-frère et un pote grave cool.

Ils finissent de me parler et partent, puis j'entends quelqu'un d'autre entrer, cette personne me prend la main et pleure.

T/p : pourquoi t'as fait ça ? T'es totalement con ? Tu pouvais pas me dire ce qui allait passer ?! Je t'aime bordel et toi tu allais me laisser toute seule... t'as pas intérêt à me laisser solo, je n'arrive pas à imaginer mon monde sans toi... je vais y aller, à plus...

Attends ! T/p ! Non ! Je l'ai fait pleurer.... Elle pleure à cause de moi... Je...

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant