7

1.1K 63 6
                                    

Pdv Externe

T/p arrive dans le salon alors qu'on gros blanc c'est imposé dans celui-ci. Elle a les cheveux encore trempent et est habillée confortablement, genre un jogging gris et un t-shirt qui fait 3 fois sa taille. Baji la regarde puis suite à ça T/f fait un son de toussement forcé faisant tourner le regard de chef de team vers lui.

T/p : les gars avant descendre j'ai commandé pizza, vous m'en voudrez pas mais j'ai la flemme de faire à manger.

T/f : non t'inquiète pas ça nous va très bien.

Ils discutent un peu même si Baji écoute plus la conversation qu'autre chose puisque T/p à demander à T/f comment c'est passé sa journée.

( quand il y aura * ce sera les pensées )

* Baji : pourquoi elle se comporte comme une mère avec son petit frère ? *

Soudain le retentissement de la sonnerie fait levé la c/c qui part chercher et payer les pizzas.

T/p : à table les gars.

Les 2 garçons se lèvent et passe à table.

T/f : au faite T/p dans 3 jours c'était ton anniversaire.

T/p : ah oui c'est vrai.

Baji : sérieusement ?

T/p : ouais

Baji : c'est trop bien !

T/p : peut-être

Ils continuent de manger en parlant de tout et de rien.

T/f : Ça te dérange si demain je vais dormir chez un ami ?

T/p : un ami ?

T/f : bon d'accord, mon copain...

T/p : AH JE SUIS TROP CONTENTE !! J'AI INTÉRÊT DE LE RENCONTRÉ !! JE VEUX DIRE BRAVO À CE GARÇON POUR ARRIVER À TE SUPPORTER !! ET C'ÉTAIT SÛR, JE SAVAIS QUE T'ALLAIS FINIR AVEC UN GARÇON !!

Baji : awili elle est toujours comme ça ? En riant telle une hyènes.

T/f : observe, écoute et apprend, quand ça parle de son petit frère adoré sa grande sœur chérie et toujours, TOUJOURS comme ça.

Baji : je vois, il rit.

T/f : bon t'arrête de gueuler sale folle !

T/p : laisse moi exprimé ma joie ! C'est la première fois que tu sors avec quelqu'un !! Qui plus est un garçon !

Baji fait des aller-retour du regard entre les deux.

T/f : bah j'aimerais dire la même chose pour toi... moi au moin je loue avec personne...

T/p : et tu as pas intérêt à le faire espèce de garnement.

Elle rigole et son frère la suit.

Baji : j'ai rien compris, il continue de manger comme si de rien n'était.

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant