29

513 29 35
                                    

Pdv Baji

Je me réveille, il est 6h... j'ai envie de la voir. Tiens ça sent bon ! Ma mère est déjà réveillée ? Je me prépare et me lève, je vais à la cuisine et me pose à table.

Moi : salut maman

// Sa mère on va l'appeler Azami //.

Azami : bonjour Keisuke, elle me sourit.

Moi : tu t'es réveillé tôt alors que tu travaille pas aujourd'hui ?

Azami : oui, je voulais te faire le petit-déjeuner, j'ai jamais vraiment l'occasion de m'occuper de toi avec le travail.

Moi : dis maman, j'ai une question à te poser.

Elle me pose le petit-déjeuner sur la table et déjeune avec moi.

Azami : je t'écoute

Moi : en gros ma copine a ses règles-...

Azami : tu compte sécher pour aller la voir ?

Moi : euh... elle veut pas, mais j'ai réussi à la convaincre juste pour aujourd'hui.

Azami : elle a raison de pas vouloir, il faut aller à l'école, ne gâche pas ton avenir. Elle me sourit comme d'habitude.

Moi : oui, elle est très bienveillante, je souris comme un con, bref je reprends,  elle a ses règles et je sais pas comment réagir...

Azami : hahaha le sourire d'idiot qui s'est formé sur tes lèvres, tu dois vraiment amoureux de cette jeune fille ! J'ai hâte de la rencontrer ! Mes joues rougissent. Sinon, la contrarie pas et sois calme

Raaaah ma mère me stress ! Et me rend complètement chèvre !

Moi : merci maman !

Je fini de déjeuner, prends des chips, du saucisson et un petit paquet de briques de lait fraise que je mets dans mon sac. Je monte sur ma moto et me dirige vers chez T/p. Comment je vais lui annoncer moi ? Elle a déjà vécu l'expérience avec les parents de Tamotsu et elle avait plus envie de refaire. Je lui dis comment moi ? Ça fait 3 jours que j'y pense.

T/p tu veux rencontrer ma daronne ? Non, ça va pas du tout. T/p, ça te dirait de rencontrer ma mère ? Non ça va pas le faire... Et puis merde j'improviserai !
J'arrive chez T/p et descend de ma moto en la garant devant chez, T/f sort au même moment.

T/f : yo Baji !

Moi : salut T/f !

T/f : tu viens voir T/p je suppose, elle dort encore, tu peux entrer, il y a nos grands-parents

Moi : merci mec !

T/f : avec plaisir

Il part en cours tandis que je vais sonner à la porte. Une petite vielle aux cheveux grisonnants et aux yeux (c/y) m'ouvre la porte en replaçant correctement ses lunettes.

Moi : bonjour madame, je suis Keisuke Baji, le copain de T/p c'est possible de passer la journée ici.

P/gm(prénom grand-mère) : oh c'est donc toi ! Vas-y vas-y entre ! Nous on va aller au minigolf toute la journée donc on te laisse en prendre soins ! Moi c'est P/gm et mon mari c'est P/gp

Un petit vieux arrive lui aussi les cheveux grisonnants mais lui les yeux marrons, il se tiens sur sa cane grave stylé et me détaille du regard. En fait, le papi de T/f et T/p c'est un papi gangsta.

P/gp(prénom grand-père) : de mon temps les garçons faisaient la même chose que toi, ils séchaient les cours pour leur copine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

P/gp(prénom grand-père) : de mon temps les garçons faisaient la même chose que toi, ils séchaient les cours pour leur copine.

P/gm : chut P/gp incite pas les jeunots à sécher !

P/gp : ah oui c'est vrai que normalement il ne faut haha bon aller nous on va être en retard !

Ils partent en me saluant et je fais de même en entrant dans la maison T/n, ces grands-parents on fait le nettoyage de printemps en avance dis donc. Je monte jusqu'à la chambre de T/p, je me rappelle les paroles de T/f elle dort. C'est décidé, aujourd'hui je vais être le petit-ami parfait, m'enfin tout le de ses règles même, j'ai pas envie de me faire cogné avec un poêle à frire. Je redescends en bas et vais à la cuisine lui faire son petit-déjeuner.

👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽👽

Bruuuuuh ça fait longtemps que j'avais pas écrit, je me suis plus concentré sur la lecture et mes problèmes et ma poisse (le retour chapitre 56)

Sinon vous allez bien ? L'histoire vous plaît ?

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant