Mitsuya : 10, je suis parfait ! Il regarde autour. T/p action ou vérité ?
Mwa : envoi moi une action Jacquie !
Mitsuya : roule une pelle à Baji, il sourit fier de lui.
Je regarde Baji. Puis je tourne mon regard vers Mitsuya.
Mwa : avec plaisir
Je m'approche de Baji.
Mwa : sorry not sorry ;)
Je mets ma mains sur ça joue droit et approche mon visage du sien en le regardant dans les yeux jusqu'à posé mes lèvres sur les siennes, je ferme les yeux et je lui roule une pelle. J'entends le son de l'appareil photo d'un téléphone, le seul a prendre des photos de ce genre de situation c'est Chifuyu ce trou du cul, il me désespère.
Je m'écarte de Baji en souriant fier de moi et retourne à ma place.Baji : le pire c'est qu'elle fait ça bien !
Je ricane.
Mwa : bref c'est à moi ! Chifuyu action ou vérité ?
Chifuyu : vérité, je veux pas mourir.
Mwa : qui aimerais-tu insulter ? Et pourquoi ?
Chifuyu : toi car tu es une connasse, t'as fait exprès de me lancer un caillou dans la gueule hier et tu as dit que tu as pas fait exprès.
Mwa : je sais je suis la meilleure.
La partie de jeu continue pendant un certain moment, puis on décide d'arrêter de jouer. Je vais danser après être aller chercher une bière. Après avoir dansé je vais m'assoir, j'attrape mon sac et je regarde l'heure, 2h36. Faut que je commence à y aller.
Je prends donc mon sac et me dirige vers Chifuyu.Mwa : tu me ramènes ?
Chifuyu : bien sûr, viens on va dire à demain aux autres.
On commence par Mikey et Draken, Mikey commence à râler et il me prend dans ses bras.
Mikey : non mais c'est nul ! Reste un peu plus.
Mwa : écoute Minimoys, si je pouvais je serez resté plus.
Mikey : pourquoi tu peux pas rester ? Il s'accroche moi.
Mwa : de 1, il y a cours demain et de 2 c'est un secret. Je lui sourit.
Il y a pas de secret, mais parents m'ont juste dis de rentrer
Mikey : mais ! D'accord...Draken : voilà c'est bien et l'étouffe pas, je veux pas avoir son cadavre devant ma gueule et je ne pense pas que tu veuilles avoir sa mort sur la conscience.
Mikey : pas faux !
Il me lâche et je remercie Draken.
Draken : à demain sale conne, et t'as intérêt de venir sinon je te pète la gueule.
Mwa : okay espèce de blondasse tressé, j'ai dis ça en m'éloignant et en faisant un signe de main en guise d'au revoir.
On va dire au revoir aux autres.
Baji : eh meuf, je peux avoir ton numéro ?
Mwa : flemme, tu demandera à Chifuyu de te le donner, j'ai pas le time.
Chifuyu me prend sur sa moto puisque j'ai pas prit la mienne, il est venue me chercher chez moi.
Chifuyu : alors ma pute tu t'es amusée ?
Mwa : de ouf ma blonde et toi ?
Chifuyu : ouais c'était drôle !
Mwa : effectivement c'était hilarant et très amusant. Le bruit que fait ta moto et dérangeant.
Chifuyu : ouais, tu pourras y jeter un œil demain après les cours ?
Mwa : ouais sans problème, parce que le bruit est horrible.
On arrive chez moi je descends et dis à demain à Chifuyu. En entrant je me déchausse, je m'avance dans le couloir. Le bruit de la télé allumée me fait tourner la tête vers le salon, je vois mes parents assis sur le canapé en train de discuter avec le sourir. Dommage qu'avec moi ce ne soit pas le cas...
Mwa : je suis rentrée.
Ils se tournent vers moi et perdent leur sourire, leurs visage deviennent froids et impassiblent. On est comme ça dans la famille, il y a pas de marque d'affection à par entre amoureux ou quand on était des bébés. À partir de nos 6 ans on est à la dure.
P/p : va dormir et fait pas de bruit, T/f dort.
P/m : t'as intérêt à fermer ta gueule et pas le réveiller.
Je lève les yeux aux ciel en soufflant de désespoir.
Je monte dans ma chambre, je me démaquille et me mets ensuite en pyjama et part dans mon hamac, j'ai un lit, mais je m'en utilise rarement. En fait ma chambre c'est pas une chambre à la base c'est une véranda, un côté et cacher par de long et épais rideaux noir et l'autre il y a aussi des rideaux noir mais que je laisse ouvert généralement, c'est d'ailleurs de ce côté où il y a mon hamac où je dors comme à la brésilienne et mon lit est du côté fermé.Je regarde par la vitre le ciel étoilé, c'est ci beau et si apaisant, c'est vaste et lumineux. J'adore le le ciel étoilé c'est toujours merveilleux et fascinant à regarder. De ma chambre je peux apercevoir des constellations telles que Céphée, Cassiopée ou encore Percée et Andromède.
Le sommeil vient me dire coucou et je m'endors après avoir jeté un dernier regard au ciel étoilé.
VOUS LISEZ
Un ciel étoilé ( Baji x Reader)
Fanfiction" Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel " Juste un ciel étoilé, le seul besoin que nous avons.