12

940 44 24
                                    

Mes parents mon éclatés quand je suis rentrée, de 1 car je suis rentrée tard et de 2 car je suis virée du collège pendant 2 semaines.
Je vais dans ma chambre et vais me soigner, heureusement pour moi Baji a oublié, a oublié que je lui devais des explications.
Je me pose dans mon hamac. Demain c'est mon anniversaire... super. Bah je vais ouvrir le garage demain matin et je sais pas ce que je ferai après.
Mon garage attire quelque gens faisant partie de gang, ils ont beau savoir que je fais parti du Toman une fois au garage il y a plus de gang, ils respectent que je répare juste des motos et eux ne disent rien. Le garage est une ambiance familiale, il y en a même que je connais depuis pas mal de temps à force. Je mets la couette sur moi et regarde les étoiles encore et toujours, observant une à une les constellations visibles.
C'est tellement beau, qu'est-ce que j'aimerais aller dans l'espace, ça à l'air si calme, paisible et sans gros problème.

~ Time skip ~

Je me réveil, T/f à déjà dû partir en cours, je m'habille simplement d'une brassière de sport et d'un jogging. /Je me coiffe/. Je mets des baskets noires. Je vais à la cuisine et me prépare mon petit déjeuner, sur la table de la salle à manger je vois un post-it de mes parents.

《Finalement on déménage plus vite que prévu on viendra juste chercher le reste de nos affaires, votre grand-père arrive dans 2 semaines.》

Bon au moins ça m'arrange ils partent plutôt que prévu. Je descends à mon garage et ouvre je soulève le drap qui a sur une moto, c'est le petit cadeau que je prépare pour son anniversaire, ça fait 2 semaines que je suis dessus déjà, et son anniversaire c'est le mois prochain. Alors que je suis en train de retaper le pot d'échappement de la moto que je prépare pour mon frère, j'entends le ronronnement de motos s'arrêtés devant mon garage. Je me lève et me tourne vers l'entrée de mon garage, en essuyant le cambouis que j'ai sur les main avec le premier chiffon qui me vient sous la main je m'avance vers les personnes qui sont venues.

Mwa : hey les frères Haitani ! Je leurs souris.

Ran : hey miss, comment ça va ? Il me souri à son tour

Mwa : tranquille et vous ?

Rindou : nous on va très bien. Mais tu es sûr ça va ? Il arque un sourcil en me regardant et en souriant.

Mwa : ouais pourquoi ça irait pas ?

Ran : niveau blessure ça s'arrange pas.

Mwa : ne m'en parle pas, j'arrête pas...!

Rindou : au fait, joyeux anniversaire miss

Ran : ouais c'est vrai joyeux anniversaire !

Ils me tendent une nouvelle combinaison de travail. Je la prend en souriant.

Mwa : eh ! Merci les gars mais comment vous avez su que je voulais changer la mienne ?!

Rindou : on s'est renseigné

Mwa : T/f ?

Ran : yes !

Je m'approche d'eux et leur fait un câlin.

Mwa : merci mister gambettes et mister tresse.

Ran et Rindou : de rien miss connasse.

Ils partent en remontant sur leur moto me faisant un signe de main en guise d'au revoir.
Après cette visite, alors que j'allais aller continuer de retaper la moto de mon petit frère j'entends encore quelqu'un arrivé. Je me retourne, encore, et vois Koko.

Koko : salut la petite garagiste ! Bonne anniversaire !

Mwa : Woooh salut coccinelle man !

Il y a une raison à ce surnom !

Mwa : merci !

Il me tend un petit paquet.

Koko : ouvre !

Mwa : ok calme, j'ouvre j'y sort des gants de moto motif coccinelle et j'éclate de rire, mais t'es pas sérieux !

Koko : bien sûr que si ! Il sourit fier de sa connerie. Sinon comment ça va ? Les amour ? Et tout ?

Mwa : bah je vais très bien ! Oh je suis en couple.

Koko : tu vas jouer avec lui ?

Mwa : non, je l'aime vraiment, je souris à Koko toute joyeuse.

Koko : ok, bonne chance à lui pour te supporter ! Bon je vais pas m'attarder plus longtemps Inui m'attend !

On se salut, il part et moi je me remet au boulot.

Un ciel étoilé ( Baji x Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant