Partie 34

3.9K 307 20
                                    

Trente-quatrième parties :

Moi : OUAIIIII

J'avais gagner donc c'est moi qui devait prendre la Audi R8 j'était trop heureuse.

Moi : Cheeeeh Cheeeeh Cheeeeh

Younes : Ta gueule

Moi : Ta les boules, ta les crottes de nez qui coule.

Younes : Gamine

Rayan : Krkrkrrkrkrkr

Moi : Bon let's go

Yasmina : C'est partie les amies nous allons les trouver je sais qu'on peut y arriver..

Rayan et moi : Mdddddddddddr

Bon apres sa on monte dans la voiture, Yasmina derriere. Rayan devant coter passager et moi coter conducteur. Rayan il prenait son téléphone et il nous filmer entrain de s'ambiance dans la voiture comme des oufs puis au feu rouge on prenait des soelfie avec son téléphone et le mien. Y'a une photo elle etait trop belle alors je les mise en fond d'écrans.

Bref je voit la voiture a Younes se garer alors je me gare aussi.

Et la y'avais un magnifique restaurants, il etait super beau. Y'a plein de lumière tout etait en baie vitrée c'est ouf comment c'est beau... Je bavais carrement.

On se dirige tous vers le restaurants, le réceptionniste nous accompagne à notre table car monsieur Younes avait deja tout préparer attention.. Mdddr

Bon je vous passe tout sa, le repas se passe bien, on avait oublier tout nos sousis pour pouvoir s'amuser tous ensemble.

Une fois fini, on est sortit tous se promène sur la page, cetait super beau, il y avait un chemin de lumière puis les étoiles qui brillait cetait tellement beau...

Abdellah : Bon on va rentrer nous, Yasmina et Rayan on y va.

Moi : Bah nous aussi non ?

Younes : Non je t'es dit qu'on devait aller quelque part apres.

Moi : Ah oui.

Je fait un gos bisous a Yasmina et lui dit bonne nuit, puis je tchèque Rayan.
Ils sont partis, il n'y avait plus que Younes et moi.

Moi : Alors ?

Younes : Alors quoi ?

Moi : Raconte

Younes : Raconter quoi ?

Moi : Bah se qu'on va faire mongole.

Younes : Ah sa ? Mddr bah enfaite on doit aller dans une grande villa voir quelqu'un.

Moi : Voir qui ?

Younes : Quelqu'un.

Moi : Mais qui wsh

Younes :..... C'est Nassim.

Moi : *serre les dents* Pourquoi tu veux le voir ?

Younes : Je doit lui donner de l'argent que je lui doit.

Moi : Ok on n'y vas et je conduit.

Younes : Non c'est moi.

Moi : *Scarface*

Younes : Bon d'accord.

Enfaite jetait deja enerver donc je pense qu'il n'a pas voulu me contre-dire.
Il met la destination dans le GPS et je suis la route.. Apres 1h de route on y arrive enfin.
La villa elle etait géante c'est fou j'ai jamais vue sa...

Le portail s'ouvre, je gare la voiture. On sort de la voiture et on se dirige vers la porte d'entrée. Je souffle un grand coup et je toque.

2 minute apres la porte s'ouvre et la... Le choque..

Suite dans la prochaine partie insha'allah.

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant