Deuxieme partie :
Et la c'est The Beau Goss qui et entrer dans la classe, il et tellement beau, il et brun au yeux gris aluminium et il a mit un t-shirt qui lui colle au corps se qui fait que sa fait ressortir tous c'est muscle.
Toute les meufs de la classe bavait devant lui mais lui sa se voyait grave qui s'en battait les couilles de tout le monde bref il va vers le fond coter mur et moi j'etai vers le fond coter fenetre.
Bref la c'est la recre et chui partie rejoindre Hasnae on et resté sur le banc toute la recré et You il et rester avec ses potes mais il me surveiller de loin au cas ou si il y a quelqu'un qui vient me critiquer sur mon poid, ah jl'aime tellement mon reuf
Enfin breff passons la fin des cours y'avait rien d'interessent a part le fait qu'on mais critiquer toute la journer et que j'avai les larmes au yeux mais jme suis dit que sa savait a rien de pleurer apres tout sa va rien changer.
Le beau goss n'a calculer personne de la classe limite il s'en battait les couilles.
Breff chui sortie des cours et j'attendait You et Hasnae pour qu'on puisse rentrer, de loin jvoi Hasnae venir vers moi et on commence a parler normal en attendant You, elle me demande comment sa c'est passer et je lui raconte vite fait sans trop rentrer dans les detaille et ensuite elle me raconte comment elle aussi comment sa c'est passer et puis voila et la on attend You. Il prend toujours 20 ans a venir celui la, 5 min apres il arrive, il dit aurevoir a ses potes et on commence a rentrer.
Arriver a la tess il devait etre 14h alors qu'on avait fini les cours a 13h30 et que le lycée et a 10min de cher mwa mais Avec You tu prend 20 piges pour rentrer.
Bref je rentre dans le hall avec You et lui il me dit qu'il reste en bas avec les teneur de mur et moi je rentre.
Je pensai qu'il n'y avais personne a la maison puisque Yemma et Sofia travailles et Ylies et tjr en bas a cette heure la, j'ai eu a peine le temps de tourner la poignet que Ylies me met une droite.
Ylies : ALORS SALLE KEHBA T'ETAIT OU HEIN ? T'ETAIT PARTIE FAIRE TA PUTE C'EST SA ?
Boum droite, Bam gauche, Croche patte, j'etait au sol j'avait mal de ouf
Moi : mais wallah que nan j'etait en cours....
Ylies : EMPLUS TU MENT SALLE KEHBA JVAI TE NIKER SALLE P*TE
Et la il ma donner des coups de pied des droites des gauches, jme suis faites niquer.
Dés qu'il avait finit, il m'a cracher dessus en partant.
J'avait grave mal, j'avait du mal a me lever et au bout de 10 min j'ai enfin reussi a me lever.
Chui aller a la salle de bain pour pouvoir me lever mais en allant vers le miroir, en voyant mon reflet j'ai commencer a pleurer mais de ouf j'arriver même plus a m'arreter bref au bout de 30 min j'ai pris ma douche en assayant de cacher le plus de chose possible pour pas que ma mere ou You vois sa sinon You va vouloir se battre avec Ylies.
Suite dans la prochaine partie insha'allah
Aimer et donner vos avis
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Action~La vie reserve des surprises..~