Troisieme parties :
Le soir même j'avait mit un gros pull pour cacher tout mais bleu et gros jogging, j'etai dans ma chambre tranquil quand j'entend la porte du salon s'ouvrir.
Je vais voir qui sais et jvois ma mere donc jla selem en lui faisant un bisous sur le fron et la elle me met une claque, a se moment jpeut vous dire que mes yeux il briller je sais même pas pourquoi elle m'a fait sa.
Moi : Yemma pourqu...
Yemma : Tais toi sale kehba, Ylies il ma dit se que ta fait, c'est comme sa que je t'es elever moi ?
Moi : mais mama wallah c...
Yemma : c bon jveut pas savoir va dans ta chambre tout de suite !
Je les regarder avec les larmes aux yeux et chui partie dans ma chambre en courant. Et la j'ai commencer a pleurer encore et encore. Si papa serai encore la rien de tout sa aurai eu lieu ! Il me manque tellement
**Flash Back**
Baba : ma fille si un jour je part sache que je serai toujour la pres de twa ! Jveut que tu reussise dans la vie c compris ! N'brick benthi ( je t'aime ma fille )
Moi : oui baba ! Mais tu va pas partir hein ? Enta ena ( moi aussi )
Baba : on c'est pas ma fille l'avenir nous le dira
Moi : *larme au yeux* oui baba
Quelque jour apres il fut mort d'une crise cardiaque. Et se jour j'etai aneanti ! Il etai mort sous mes yeux alors que je n'avait que 10 ans !
Et c depuis se jour la que j'ai pris du poid car pour oublier tout sa je faisais que manger car sa m'aider a me consoler.
**Fin du Flash Back**
Voila pourquoi je suis grosse enfin voila. Le reste de la soirer je me suis enfermer dans ma chambre. Voila passons 1 mois ( chui dans le turfu haha ) Au lycée tout le monde me rabaisser et au fil du temps il devenai de plus en plus mechant. Younes et de plus en plus distant avec moi, il a arreter l'ecole et il rentre dans délire chelou et j'ai peur pour lui parce qu'il m'avait promis qu'il ferait jamais de biz ! Sa me fait mal que lui et moi c distand mais je ne dit rien. Ma mere ne me parle même plus comme si je n'existait pas ! ylies me lance que des regard de mort et si je ne m'exuter pas quand il me demander queldue chose, je me faisait defoncer !
Un jour j'en au eu tellement marre de c'est gent qui me critique alors j'ai decider d'aller sur internet pour voir les regimes pour pouvoir mais megrir mais je suis tomber sur un site ou c'etai un centre d'amaigrissement sur marseille, j'ai decider de tout niter sur une feuille pour prendre rendez vous !
Le soir je me suis enfermer dans ma chambre et j'ai appeler le centre d'amaigrissement pour pouvoir mis inscrire et ils etait d'accord alors j'ai sauter par tout haha !
Donc chui aller voir yemma et je lui en et parler.
Moi : mama faut que je te dise quelque chose
Yemma : hum..
Moi : enfaite j'ai decider d'aller dans un centre d'amaigrissement pour perdre du poids et ne plus me sentir mal dans ma peau et je m'en vais demain a 8h00 c'est a marseille.
Yemma : d'accord, au moin tu ne fera plus honte a la famille.
Et Boum un coup dans mon coeur. Je les fixer longuement et chui partie dans ma chambre et j'ai pleurer en faisant mais valises.
Le soir même Younes et venu dans ma chambre.
Younes : alors comme sa tu t'en va ?
Moi : oui
Younes : pff salle kehba va
Alors la croyer moi que j'avai trop mal au guelb ( coeur ) quand votre jumeau dont vous aviez toujours etai proche vous dit sa croyer mwa que la j'en pouvais plus.
Moi : *larmes au yeux* tu me déçois wallah ta tellement changer !
Il c'est approcher de mwa et la il ma mit une claque. Alors la j'en revenais pas, il a osé me mettre une claque, lui qui ma jamis toucher qui a toujours etai la pour mwa .
Younes : kehba va !
Et il est sorti de ma chambre ! La j'ai fermer la porte a clés et jme suis mise a pleurer de ouf et jme suis endormis, le lendemain matin Sofia me reveille et me dit qu'il et l'heure de me preparer, donc je m'habille, une fois prete je dessand avec Sofia et on mais ma valise dans sa voiture pour qu'elle m'emene a la gare. Avant de rentrer dans la voiture je vois Younes a la fenetre et des qu'il a vu que je le regardait il et rentrer directement pff.
Dans la voiture.
Sofia : tu va rester combien de temps la bas ?
Moi : euh je sai pas wallah le temps que je puisse perdre le plus de poids possible !
Sofia : insha'allah t'y arriveras et tu m'appelle hein jveut des nouvelles d'accord ?
Moi : oui sofia tkt pas
Une fois arriver a la gare, on se fait des aurevoirs et c partie pour 5h de train, bon je vous passe le trajet hein parce que c'est pas tre intinressent.
Une fois arriver a marseille, je pris un taxi et je lui indiquait l'adresse pour qu'il puisse m'y emener ! Sur le trajet je me demandais comment tous sa aller changer, est-ce que j'orais une meilleure vie ?
Une fois arriver devant je paye le taxi et il part quand a mwa je regard le centre d'amaigrissement et la c'est le choque, il etait tellement grand ! C'EST PARTIE POUR UNE NOUVELLE VIE !
La suite dans la prochaine partie insha'allah
Aimer et donner vos avies
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Acción~La vie reserve des surprises..~