Quatireme parties :
Les portailles du centre s'ouvre, j'avait la bouche ouverte tellement c grand !
A l'entrer un homme de 40 ans environ vien vers moi et me sert la main.
Lui : Bonjour je suis Le Directeure de se centre, nous allons passer plusieurs examin.
Moi : oui
Donc nous rentrons dans son bureau et il me fait passer plusieurs tests. Une fois terminer il me ramene a ma chambre que je partage avec une autre fille.
Elle : selem mwa c Ines et toi ?
Moi : selem jm'appel Shayna
Et de la on n'a commencer a faire connaissance, on c'est raconter nos vie. Elle aussi elle veut maigrir car tout le monde l'insulte comme moi...
Quelque heure apres je suis partie dormir pour etre en forme le lendemain.
...: *microphone* Debout tout le monde ! Il est 8h00 tout le monde se leve sinon c'est senction tout de suite !
Putain il casse le crâne avec leur reveille a croire on est au hebs.
Bref jme leve trkl fait ma toilette ! Je fait ma douche et m'habille gros jogging, gros sweat et chignon peter et des air max ! Jkiff les air max *_*
Jdescend avec Ines et arriver on devait tous se mettre en ligne dans la cour comme a l'armée. Une foi tout lmon mit en ligne ( on devait etre une centaine ), le directeur prit la parole.
Directeur : alors pour commencer bonjour, je vous souhaite tous la bienvenue au centre d'amaigrissement...
Bref il a parler 1 heure des regles du centre et la il dit :
Directeure : Pour finir vous devrai choisir deux activités que vous devrai exercés pendant c 1 ans demis, les activités seron affiché a la cantine alles vous inscrire tout de suite et cette journée sera libre mais a partir de demain il n'y aura plus de repos. Aurevoir et bonne journée.
Ines et moi nous nous rendions au liste et il y avait du foot, de la boxe, de la dance, de l'endurance et du basket.
Mwa jsuis directe inscrite au foot et la boxe psk c mon kiff *_* et Ines elle c'est inscrite a la boxe et a la dance.
Bref on a passer cette journer trkl a visiter le centre et j'ai appeler Sofia pour lui dire comment ma journee c'est passé et je me suis endormis.
Suite a la prochaine partie insha'allah.
Aimer et donner vos avies
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Action~La vie reserve des surprises..~