Partie 11

5.9K 402 30
                                    

Onzieme parties :

Je vois tout le monde me sauter dessus (ceux qui son venu voir mon entrainement) euh j'ai rater un episode ou c'est comment ?

Moi : euh il vous arrive quoi ?

Euh : putain tu les a niquer ! Wouah t trop forte !

Moi : ah et c que mtn que vous reagisser ?

L'un d'eux : bah le temps que sa monte au cerveau hein mdddr

You : bon on va feter sa en....

Moi : mais enfaite j'ai pas eter prise hein

You : QUOI ?

Eux :

You : *rire nerveux* tu rigole la ? Il sont sah ? Tu les a tous niker et zehma t pas prise ? Mais il cherche quoi eux ? Les fille qui savent mm pas utiliser une balle ? Et mais...

Moi : laisse moi finir de parler la con de toi

You : azi depeche jves me vener.

Moi : ok breff il ma dit que : oui vous etes trop forte pour cette equipe et se serai bete de gacher autant de talent donc vous aller jouer ak les garçons dans un cran au dessus, largement au dessus donc rendez vous demain a la mm heure ici.

Voila se qu'il ma dit.

Eux :

Moi : oh nan me faite pas le mm coup que tout a l'heure svp

Eux :

Moi : olalala...

Et la j'ai rien compris a ma vie, je me retrouve par terre cher mm pas comment mdddddr.

Ils etait tous sur moi wsh carrement j'allait mourir mdddr.

De loin je vois Aymen qui nous fixe bizarement mdddr y'a de quoi en même temps.

Donc je lui fait un signe de venir m'aider.

Et vous savez se qu'il a fait se batard, il ma souris et il c barrer mddddddr. J'avait le seum, il voit chui dans la merde et se con il s'en bas les couilles tchhhiiiiip. La vengeance et un plat qui se mange froid mouhahaha.

Bref un fois fini.

You : bon on va feter sa alors jvous invite au grec

Moi : Hella mddddr

Eux : --'

Hasnae : tu peut pas nous inviter au resto comme des personnes normaux.

You : bah azi sort la tune

Hasnae :...

You : on est d'accord. Bon prener tous 5€ mdddr

Moi : t sah la ? Tu nous dit tu nous invite tous mais on doit ramener de l'argent ?

You : bah quoi ? Chui pas la banque de France hein.

Moi : --'

Eux : --' *blaser*

You : bon on y go ?

Moi : let's go baby.

On se dirige tous vers le grec miskine le kebabier quand il va nous voir il va avoir peur mdddr.

Bah quand tu voit des noires et des arabes en groupe psk on etait 25 a peut pres.

Bref on mange dans la joie et la bonne humeur zehma mdddddr et une fois fini tt lmonde me felicite et il parte eccepter You, Hasnae et sa pote.

On se dirige vers le parc et on s'assoie.

You : bon moi jves rejoindre mais poto azzi.

Il tshek les meufs et vien en me faisant un bisous sur le fron

You : tu m'appel quand tu rentre omri

Moi : Promis hayati

Bref apres sa j'ai apris a faire conaissance ak la pote Hasnae, enfaite elle s'appel Anissa elle a 18 ans, elle est Marocaine et fiere mdddr elle a les yeux marron claire elle mesur 1.63m elle belle masha'allah mais c une mongole dans sa tete mddddr elle et folle ( BIG UP a toi sale moche mouah )

Bref on echange nos num et jdit aurevoir et jdecal cher moi.

En montant les escalier je croise Aymen, il me regarde avec un sourire de vainqueur, ah ouai ? Tu veut jouer alors que le jeu commence poto. Je lui fait mon plus grand sourire, il me regarde chelou hahaha.

Bref je monte les escalier, une fois arriver cher moi je rentre fait un bisous sur le fron a ma mere, je parle avec elle 5min et me dirige vers ma chambre.

Quand je rentre le choque !

Suite dans la prochaine partie insha'allah

Aimer et commente

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant