Vingt-deuxieme parties :
La le choque on voit 2 Lyes !!!
Farah : wsh jvois double ou c comment ?
Souad : au putain jai mal au crane jcroi c pour sa !
Anissa : au putain jai pas fumer de zdeh pour temps !
Moi : vos gueule !
Les deux Lyes sortent.
Lyes 1 : qu'est-ce que ta fait ?! Relache moi mtn !
Lyes 2 : ah non kho jlaime bien moi la ptite Shayna !! Surtt qu'elle se doute de rien haha
Lyes 1 : batard laisse la trkl Farid jrigole pas wallah c bon lache moi sa fait plus de 1 mois et demis que tu m'enferme !
Farid : bah quoi ?! C'est mignion tu tiens a elle ! Mais bon c une chance d'avoir un jumeau au moins jpeut prendre ta place ! Puis c Nassim qui ma demander et toi mm tu c'est que chui obliger de l'ecouter hein !
Lyes : putain c'est bon mtn tu peut arreter !
Farid : ah nan jdois lui faire regretter d'avoir mal parler a Nassim.
Lyes : putain.
Nous on etait toute choquer c'est quoi se bordel ?!
Moi : *chuchotant* Farah c'est quoi se bordel ?!
Farah : Oh mon dieux ! C'est le Jumeau a Lyes on pensait tous qu'il etait mort a la tess mais putain c'est pas possible !
Moi : et c'est qui Nassim ?
Souad : Nassim c'est son grand reuf le boss !
Putain. J'etait grave vener psk jparlais pas a Lyes mais a Farid tt se temps ! Putain l'enculer ! J'ai pas reflechies...
Jm'avance vers eux.
Moi : Sale batard tu t'es foutu de ma gueule hein ? Putain chui trop conne j'orai du me mefier !
Lyes : putain ! Shayna cours barre toi vite !
Farid : hum te voila bah jves t'attraper plus vite que je ne le penser !
Moi : espece d'enculer tu va le regr.....
Lyes : shayna COURS COURS
La des gars s'approche et attrape Lyes par les bras se qu'il fait qu'il avait du mal a bouger, il crier de m'enfuir mais je n'ai pas eu le temps que Farid m'attrapas par les bras. De loin je vois les filles avec des gros yeux qui etait choquer et elle ne bougeais pas et temps mieux ! Je leur fait des signes de se taire et de partir en toute discretion et elles ne disent rien est observe.
Farid : hahaha jtes eu ! Jvoulais que sa dur plus longtemps mais bon c trop tard mtn !
Lyes : lache la espece d'enculer !
Moi : mais tu crois que j'ai peur de toi en plus ? Mddddr la blague !
Il me regarde vener. Et BOUM une droite pour qui ?! Pour bibi ! Elle fait mal sa droite le batard ! Mais bon je montre rien au contraire.
Moi : hahahaha
Farid : wsh elle est pas normal ste go ! Bref enmener les a la cave les deux !
Moi : vous avez une betes de villa et vous nous mettez a la cave pff bande de batard !
Ouuups j'orai pas du l'ouvrire !
Et BOUM une deuxieme comme si la premiere sa suffisait pas ! J'ai souris pour lui foutre le seum et sa a fonctionner ! Breff je lance un dernier regard au fille est en particulier a Hasnae psk je sait qu'avec mon regard elle comprendras. Elle hoche la tete. Et ils m'enmenne dans la cave. Il m'attache les mains et les pied a une chaise avec une corde et il font pareil a Lyes. Ils partent en fermant la porte a clef.
Lyes : chui dzl t'orai pas du venir.
Moi : ils spasse quoi enfaite jcomprend rien !
Lyes : bon jves te raconter fiouuu tu me coupe pas hein
Moi : nan azi
Lyes : ta race jtes dit me coupe pas bref tu te rappelle le jour ou tu t'es battu contre un gars au ring et que y'avait tt lmonde, bah se jour la y'avait Nassim le boss a ton reuf mm, c'est mon grand frere, il voulait te faire regretter t parole psk tu faisait trop la ouf. Vu que c'est le boss il c'est tout donc il a su qu'on se conaissait alors il ma enfermer pour pas que jte previenne de leur coups, Farid c'est mon jumeau il etai sencé se faire passer pour mort psk il devait echapper a la police psk il c fait cramer, avant il etait gentil mais il a eu trop de crasse dans sa vie donc c devenue un batard. Bref pour se venger de toi Nassim a dit a Farid d'etre proche de toi pour te faire un coup de pute. Au debut il etait pas d'accord mais il pouvais rien faire psk c'est Nassim qui decide donc voila. Et toi pq t venu ici ?
Moi : bah toi mm tu c'est que Farah et Souad te conaissent comme leur poche et elles trouver louche psk t'etait pas comme avant alors on a fait un plein et on a suivie Farid jusqu'ici.
Lyes : comment sa on ?!
Moi : bah les filles, Hasnae et Anissa mais shab.
Lyes : putain putain putain. Elles sont ou la ?
Moi : tqt elles sont rentrer en cachette et tel que je les connait elles vont preparer un plan pour nous sortir de la.
Crick crick. La porte s'ouvre et je vois Nassim apparaître devant moi avec un sourrire.
Nassim : alors on fait moins la meuf mtn hein ?
Moi : jpeut pas faire moins la meuf psk chui une meuf clochard.
Nassim : t pas en position de force pour parler !
Moi : et ? Chui sencés pleurer la ? Mddddr
Nassim : jves te niker salope
Moi : ouhou ouhou jai trop peur ! Qu'est-ce tu veut a mon reuf ?!
Nassim : haha
Moi : je joue pas la !
Nassim : huum bah il c'est mis a la bibi donc il peut plus en sortir c'est fini.
Moi : putain fait chier !
Nassim :.......
Moi : Euréka !!
Nassim : hein ?
Moi : bah zehma quand ta une idée tu dit Euréka wsh
Lyes : putain trop conne ste meuf.
Moi : tooooz ! Bref si je prend la place a mon reuf tu le laisse trkl ?!
Lyes : QUOIIII ?! NAAAN C MORT SHAYNA ! NASSIM DIT LUI NAN !
Nassim :...............
Qu'est-ce que Nassim va dire ?
Suite dans lavprochaine partie
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Action~La vie reserve des surprises..~