Douzieme parties :
En me dirigeant dans ma chambre j'ouvre la porte, le choque
Jvoi Ylies alonger sur mon lit regardant le plafond avec mon nounours dans c bras
J'ai rater un episode la ?!
Moi : hum hum.
Ylies : ah t la ?!
Sperpicasse le bonhomme.
Moi : qu'est-ce tu veut.
Ylies : te parler
Moi : bon bah aurevoir alors.
Jme retourne pour sortir et la jvoi il ferme la porte a clef. il etai derriere moi et apres devant moi. Wsh c un vempire ou quoi ?!
Ylies : j'ai dit jdois te parler alors va t'asseoir de suite.
Moi : alors deja tu va eviter de me donner des ordres psk jves me vener ! Chui plus l'ancienne Shayna jme laisse plus faire mtn ! T la a faire le thug ta cru t'etai qui ?! Mtn barre toi, t'existe plus pour moi !
Et boum j'ai toucher ou sa fait mal et oui shayna sans pitier vien d'arriver.
Il avait les larmes au yeux.
Wouaaaaah chui choquer premiere fois que jle voit comme sa ! J'avoue que j'ai eu un pincement au coeur mais je laisser rien paraitre !
Ylies : ecoute moi stp juste 5min et apres jte laisserai trkl haychek ohkhty
Moi : ta 2min et pas une de plus ! Et me di plus jms okhty de ta vie.
Et boum encore une parole qui a dut lui faire mal haha vengeance
Ylies : Smeh pour tous ske j'ai fait, tu le meriter pas mais j'avait tellement la haine. Tu te rappel quand on etait tipeu tu rester tjr avec moi. T'etai mm plus proche de moi que de Younes mddr. Mais sa a changer le jour ou baba nous a quiter, a se moment la j'avait la haine contre tout le monde mais encore plus contre toi psk tu t renfermer sur toi mm, tu nous a oublier, tu parler a plus personne et sa me faisait mal wallah tu sai pas comment je t'aime a un point pas permi mais j'avait trop de fierter pour te le dire alors mon seul moyens etai de passer ma haine sur toi et je le regrette wallah smeh pour tout. Quand ta commencer a prendre du poid sa ma enerver psk c la mort de baba qui ta fait faire tous sa. Les gens se moquer de toi et sa m'eneever et le pire c que je te defendait tout le temps mm au jour d'aujourd'hui je te defend mais tu n'est pas au courant psk je voulais que personne te le dise, je voulais te faire croire que je t'aimais pas alors smeh pour tout !
Alors tu me pardonne okhty *larme au yeux* ?!
comment vous dire j'etait bouche bée.
Moi : sort !
Ylies : quoi ?
Moi : j'ai dit SORT !
Il ma regarder avec tristesse et il et sortit en claquant la porte de ma chambre et celle de la maison.
Moi jme suis poser dans mon lit et je reflechisser a tous se qui vien de me dire j'etait tellement choquer jvoulais tout niquer dans ma chambre.
Jme suis allonger dans mon lit et jme suis endormis. Vers 4h du matin mon fone il sonne putain c ki ki me reveil la
Moi : *peter* Allo ?
...: ouai descend !
Moi : t sah toi ? Aller nike ta race.
J'ai racrocher. Il s'on oufs les gens wallah.
Mon phone sonne une deuxieme fois.
Moi : putain tu veut quoi zeubi
...: descend ton frere il et khabat vien le chercher ta race.
Et sa racroche putain casse couille et lui il me recroche au nez se batard. Jdessend en mode clocharde jmen bas les couilles.
Une fois arriver en bas j'ouvre la porte et jvois Aymen en train de tenir Ylies. Putain il fait chier celui la.
Aymen : azzi enmene le.
Moi : ouai ouai cimer salam.
Aymen : salam.
Bon jmonte ak Ylies putain la galere ! Une foie rentrer je le met dans son lit et je l'entend dire.
Lui : elle me manque, je l'aime zeubi.
Bon bah on va poser des question hein.
Moi : de qui ?
Lui : bah de Shayna ! T bete ou quoi ? Krkrkrkrkr
Moi : ah pk elle te manque elle est la hein.
Lui : ouai mais elle me deteste et moi je l'aime comme un zemel krkrkrkr chui un tahane je lui et fait du mal krkrkr
Moi : ouai bref azi bonne nuit
Et la jcommence a partir mais il me tire vers lui se qui fait que je me retrouve allonger a coter de lui. Il c endormis. Putain fait chier, j'essaie de me degagee mais impossible zeubi.
Moi : Ylies bouge.
Lui:.....
Moi : putain fait chier.
Bon apres 10min a essayer de bouger j'ai pas reussi alors jme suis endormis.
Suite dans la prochaine parties insha'allah
Aimer et commenter
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Acción~La vie reserve des surprises..~