Vingt-sixieme partie :
Moi : on arrive quand ?
You : dans 5 min
Moi : Mmh.... Rayan ?
Rayan : .......
Je me retourne, il etai entrin de dormir avec sa ptite soeur dans les bras c'est trop mignion.
Bref je met ma tete contre la vitre et reflechie. Comme tjr, j'aime bcq reflechir sa me permet de faire le point sur ma vie, mais erreures, tt.
Comment jves faire ? Je sais mm pas si jve m'en sortir putain. Et le Foot ? Je peut pas m'arreter la, le foot c'est toute ma vie, je peut pas renoncer a sa, c'est pas possible faut que je realise mon reve et je ferai tt pour le realiser !
You me prend la main, me fait un bisous dessus puis me dit.
You : tqt pas on s'en sortira je ferais tt pour toi jte le promet quand a Rayan et Yasmine on les prenderas avec nous, ils seront nos proteger. Je formerais Rayan et toi tu prendra Yasmine sous t'on elle. Tqt pas on s'en sortira okhty.
Je le regarde avec les larmes au yeux et je lui prend sa main et lui fait un bisous dessus
Moi : N'brick ahky.
Apres sa on arrive a l'aeroport, je reveille a Rayan et lui dit quon est arriver. Younes sort les valises du coffre, je vais de l'autre coter et porte Yasmine elle dormait dans mai bras. Un gars s'aproche de nous et tchek Younes. You lui donne les clef de la voiture et il se barre avec.
Nous voila dans l'avion. Je suis a la fenetre, a coter de moi il y a Yasmine et a coter de Yasmine il y a Rayan. Youne etait devant moi.
Moi : You ?
You : ouai
Moi : enfaite j'ai pas fait attention mais on va ou ?
You : on va au Bresil
Moi : aux....auxx... Brésil ??
You : oui
Moi : la pu y'a des bete de footballeur ?
You : oui
Moi : OUAAAIIIII..........
Jm'arrete net car tout le monde me regarde.
Moi : Oups..dzl
Je regard par la fenetre hum se beau paysage, c tellement beau. Je pense a ma Yemma, elle me manque tellement. Putain jlui avait jurer de plus repartire, jespere qu'elle comprendras pq jai fait sa.
Sofia, ma grande soeur jlaime tellement. Mais elle m'en voudras sa c'est sur. Okhty j'orai tellement aimer que tu sois fiere de moi...
Ylies mon frere mm si tu ma fait bcq de mal je t'aimerais tjr akhi arrete tous se hram.
Voila tt se que jme disais mai je pensais aussi a Hasnae, Farah, Souad et Anissa mais sauce, je repensai ausi a notre gang zehma les FAH2S mddr rien qu'a cette penser je sourie.
Yasmine : tu t'appelle comment ?
Moi : Shayna et toi c'est Yasmine hein ?
Yasmine : oui, t'es belle
Moi : merci princesse tout comme toi.
Elle me sourie.
Rayan : pq tu demandais pour le foot a You ?
Moi : psk je faisait du foot avant que jm'embarque dans c merde, j'allais etre pro.
Rayan : ah bon ? Tu faisait du football feminin ?
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Action~La vie reserve des surprises..~