Quinzieme parties :
Je tirs et la la balle va sur le coter droit et au dernier moment elle va a gauche au putaiiin j'ai fait un effet youyouyouyou. Et la ta tout les potes a mes freres et mes freres qui commence a courir vers moi.
Putain.
Moi : AAAAH Y'A DES ARABES ET DES NOIRS QUI ARRIVE ! AVALANCHEEE !!!
*au joueurs* A TTE.
Et la je me suis mise a courir dans tt le terrain putain jves mourire zeubi.
Moi : *en courant le plus vite possible* WALLAH SI VOUS CONTINUER A ME COURSER BAH QUAND JE SERAI CELEBRE JE VOUS CONNAITRAIS PLUS !!!
Et la j'entend plus rien donc je me retourne et je vois ils se sont arreter alors jvoulais m'arretter mais la BOUM chui tomber comme une grosse merde
Eux : MDDDDDDDDDDDDDDR
Moi : nianianianiania ! Laisser moi finir de jouer bande de con !
Eux : MDDR Gamine !
Younes et Ylies : c qui les cons ?!
Moi : *sourire* personne ! Aller parter !
Ylies : bon tt le monde au gradin.
Et la ils sont tous partie.
Mdddr qu'est-ce qu'ils sont con, ils croient vraiment que je vais etre connu pff bande de con.
Breff je repart vers les joueurs, ils me regarder tous avec les gros yeux comme si j'etai pas normal mdddr exepté le BG hum bisard. Il me regarde avec un ptit sourir mama comment il et trop beau je fond *_*
Petite description :
Ils et grand environ 1.95m, il a les cheveux noirs et les yeux gris clair avec un tournesol jaune c'est magnifique masha'allah. Il et muscler et voila !
Il m'intrigue beaucoup ! Affaire a suivre...
Bref la le capitaine arrive vers moi.
Lui : *rage* tu rentreras pas dans cette equipe, *rire moqueur* c'est juste un coup de chance !
Moi : *sourire jsqu'au oreille* hum tu croi, *en m'approchant de lui* un coup de chance, mais pourtant personne n'a marquer exepter lui *en montrant le BG* et tu parle d'un coup de chance dit plutot que t'es nul et la tout se comprend*sourire*
Le goal : wallah respect ma soeur, tu joue mieux que la moitier de l'equipe.
Moi : Mais mdddr kho tu assume pas t paroles ? *imitant sa voix* j'en suis sûr elle c'et pas jouer ! Et comme c moi le gardien aucun but va passer vous inquieter pas !
Mddddr ta cru que j'etai conne ?! Ah bah c dommage t pas tomber sur la bonne personne.
Le goal : *choquer* ah smeh chavait pas qui t'etai donc j'ai juger sans te connaitre smeh wallah.
Moi : Ouai bah sa c ap mon probleme. T'avait qu'a pas juger moi jtes rien demander (raiie sisi la rime mddr) bref *en me tournant vers tt les joueurs* quand a vout tous la, moi chui comme vous une simple personne qui veut faire sa passion c'est tout se que je demande et jm'en pete que cous m'aimier ou pas quoi qu'il arrive si je suis accepter je resterai dans cette equipe donc soyez mignion et rester trkl.
Jme retourne pour me diriger vers les entraineur mais j'ai oublier un truck.
Donc je regarde les joueurs.
Moi : A au faite une derniere chose *sourire* Ne me sous-estimer pas que se sois dans la vie professionel ou pas c un conseil *clein d'oeil*
Et la jme dirige vers les entraineurs.
Guillaume : Shayna vous avez reussi se test, il vous en reste plus que deux etes vous prete ?
Moi : toujours Mr.
Guillaume : bien alors celui que vous allez faire consiste a faire des slalum avec la balle et passer un joueur qui et en defence puis marquer sa vous va ?
Moi : oui c bon
Guillaume : bien allez y
Jme retourne pour partir vers le terrain et en avançant j'ai entendu.
Jeff : elle y arrivera pas
Guillaume : croi moi que tu te trompe.
Tchiiip il veut quoi lui toz ouai j'y arriverai pas bah on verra !
Jmavance vers le terrain et y'a que moi qui devait faire l'exercice psk les gars en avait pas besoin.
Donc jme met au milieu du terrain et y'a le deffenceur et le goal qui se mettes a leur poste. Tout le monde me regarde, mes freres et leurs potes me regarde en souriant, les joueurs me fixe quand au capitaine il me regard avec un air moqueur et le BG me fixe tout en souriant. Wsh il est chelou lui !
Bref c partit, je fait les slalums et la j'arrive vers le deffenceur et je repence a ce qu'a dit Jeff a j'avait le demon. Donc jlui fait un ptit pond tout le monde crier cetai chaud et la j'avance vers le gardien, je tirs et sa fait lucarne mdddddr, j'ai mi le bas de mon mayau sur ma tete et j'ai couru mdddr vous inquieter pas j'avai un debardeur mddr
Bref jme replace et tt et la un autre deffenceur arrive, bah c parti mon kiki mdddr
Jfais les slalums, j'arrive devant le defenceur et je lui fait une feinte a droite et jfait une roulette en allant a gauche, alors la ils on encore plus crier mdddr a croire il regarder un match a la télé tu sai mdddr. J'arrive devant les cage et j'allais tirer mai le gardien arrive vers moi, bah jles dribler et chui rentrer ak la balle dans les cages mdddr bon bah la cetai pire, jcroi pour eux cetai la coupe du monde mdddr !
Les entraineurs viennes me voirs en me disant que c'etai plus la peine de continuer que j'etai prise mdddr.
Jeff etai choquer mais heureux en mm temps mdddr voila faut pas me sous estimer.
Mes freres et leurs potes avait les yeux qui briller mddddr.
Les joueures me regarder avec admiration ! Le capitaine il etait choquer, et oui dans ton cul cousin. Le BG me fixer et sa me gener quand mm !
Bon apres tout sa je sui parti au vestiaire me changer. Une fois fini je bouge et en avancant quelqu'un me retien par le bras, je me retourne et c le BG *_*
Lui : Bravo wallah aucune meuf a reussi se teste avant toi.
mais je le reconnai lui c'est...
Suite dans la prochaine partie insha'allah
Aimer et commenter
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Acción~La vie reserve des surprises..~