Partie 24

4.3K 319 0
                                    

Vingt-quatrieme partie :

Voila 2 mois qui se sont ecouler et jai reussi a avoir les 100 000€ il est temps que je rentre cher moi...

Mais malheureusement je vais pas rentrer de si tot.

Aujourd'hui c'est mon dernier jour et je dois faire une derniere mission.

Je vais dans la cité ou je doit vendre, je vois le gars de loin.

Il etait grand de taille et il faisait peur un peu. Une fois devant lui.

Gars : ta le shit ?

Moi : ouai ta l'argent ?

Gars : ouai bah azi passe.

Moi : nan nan toi tu passe les 200€ d'abord.

Gars : nan passe wsh fait pas la ouf

Et la boum il me mais une baleyette. On voit les keufs courrir vers nous putain jles est mm pas vu venir, j'essaie de me lever mais l'enculer de gars il me met un chasser me vole le shit et se barre en courant. Donc j'ai pas pu...

Flic 1 : mademoiselle vous etes en etat d'arrestation pour trafic de stupefiant, toute phrase seras retourner contre vous.

Moi : putaiin

Flic 2 : *microphone* nous avons une delinquante, nous l'amenon au poste de police.

Voila il mon enmener au comissaria et il mon mit en garde a vue jusqu'a mon jugement, bon jves vous passer sa.

*Jugement*

Juge : mme nous avons ressu votre dossier et se que vous avez fait n'est pas tolerable, qu'avez vous pour votre defense ?

Avocat : mme la juge, c'est une jeune femme qui a soufert dans sa vie vous savez et.....

Juge : c'est probleme n'ont rien avoir avec cela, vous etes condamner a 2 ans de prison avec surci, vous serez emenez a la prison de ********, prison mixte.

Moi : mais.....

La juge est partie, putain comment jves faire, mais proches ne sont mm pas au courent...

Je retourne en garde a vue car je part le lendemain. Je reflechissait a comment sortir de se merdier car je ne peut pas aller en prison cela est impossible...

J'appelle un flic.

Moi : Mr ? Je pourrais parler a un de mais proches svp ?!

Flic : ta 2 min *ouvre la cellule*

Je me dirige vers la cabine et appelle.

Biiiip

Biiiip

Biiiip

....: Allo ?!

Moi :.....

....: allo ?? C qui la ?

Moi : c moi

..... : Shayna ? Putain t ou zeubi ?!

Moi : je sui dans la merde faut que tu me sorte de la.

.... : comment sa ?!

Moi : je.... Putain je suis en garde a vu et demain jpart en prison a ********, une prison........ Mixte.

..... : Quoi ?! Qu'est-ce qui c'est passer ?!

Moi : j'ai pas le temps de te raconter, je part en direction de ****** demain a 10h et il y a qu'une seule route qui peut y emener donc tu c'est se qui te reste a faire !

...... : comme a l'ancienne ~jamais l'un sans l'autre~ n'brick okhty

Moi : ~jamais l'un sans l'autre~ n'brick akhy

Voila je retourne dans ma cellule et repense a se qu'on a fait quand on etait tipeu.

*******Flash Back*******

....... : t'es prete on doit faire la mm chose compris ?!

Moi : oui mais j'ai peur de me faire mal !

J'avais 16 ans a se moment.

..... : tqt chui la moi. J'tabandonnerais jms.

Un gars vien et me prend dans sa voiture car il devait me prendre jusqu'a se qu'Ylies rembource c dette, je pleurer.

1h qu'on roule, derriere jvois une voiture, pas nimporte qu'elle voiture, plus particulierement celle de Younes, il avait la conduite accompagner.

Deux voitures se suives, j'attache ma ceinture discretement sans que les 3 gars de la voiture le remarque car il n'avait pas leur ceinture.

Et la BOUM...

Je me retrouve retourner avec une petite blessure a la tete, j'ouvre les yeux, la voiture est retourner..

Younes cours vers moi me detache et m'emene dans sa voiture un peu plus loin.

Younes : sa va ? Ta rien de mal ?

Moi : nan tqt sa a fonctionner ?

BOUUUUM la voiture a exploser avec les 3 gars dedans.

Younes : *sourire* oui

Moi : el hamdoulillah.

*******Fin du Flash Back*****

Voila comment on a fait pour sortir de se merdier, ils on fait un accidents pour me sauver.

Go pour Fast and Furious...

Suite dans la prochaine partie

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant