Neuvieme parties :
Non c pas Aymen ***** ?
Jle regarde choqué. Vous vous rappeler d'Aymen du centre celui qui est plus fort que moi en boxe ? Bon jves vous expliquer alors Aymen et venu dans le centre pas psk'il est gros mais plutot psk'il voulait faire coach sportif et il a fait son stage dans le centre d'amaigrissement, il est rester un an sauf qu'il et parti une semaine avant moi, il parlait a personne, il aimait personne, il etait froid et distant.
Bref voila pk il etait dans le centre d'amaigrissement.
Petite description d'Aymen :
Il a 21 ans, il et brun au yeux noir de ouf, regard de killeur mon pote. Bref il est Libanais et algerien. Voila c tout se que je sai de lui mdddr.
Moi : Aymen ?
Aymen : T qui toi ?
Ah ouai d'accord.
Younes : Shayna d'ou tu le connais *fronce les sourcils*
Moi : Au centre d'amaigrissement il etai parti faire un stage pour etre coach sportif zehma.
Aymen : Hum.
Younes : ah d'acc. Breff on se la fait cette partie de foot les gars ?
Eux : ouai ouai ouai
Bon c Ali et Abdellah qui font les equipes.
Dans l'equipe d'Ali y'avait Allan, Kaïs, Rayan, Brayan, Yassine et Aymen.
Quand a l'equipe d'Abdellah y'avait Younes, Elias, Ziyad, Amir, Hamza et moi.
Bon moi chui en attaque ak You et Elias, Abdellah Ziyad et Amir sont en defence et Hamza et au goal. Comment j'ai lutter pour etre en attaque heureusement que y'avait younes pou m'aider hein. Bref en face y'avait Aymen, Rayan et Kaïs en attaque, Yassine, Brayan et Ali en defence et au Goal c'etait Allan.
On commence le match trkl et les gars de mon equipe voulais pas me passer la balle les batards j'etai vener donc la j'ai pas chercher a comprendre et je suis partie vers Elias et je les dribler, certe il est dans mon equipe mais c'etai le seul moyen mdddr donc je passe toute l'equipe adverse en faisant des petits pond, des roulettes, des l'obe....( et oui je mi connais en foot haha ) et il restai plus que Allan en fasse de moi (le goal) alors jvoulais lui foutre la honte donc jm'ance vers lui et au lieu de tirer pour marquer je les dribler en rentrant dans les cages ak la balle mddddddddr.
Quand j'ai fini je me retourne et jvois tout les gars qui etait de sa A sa mdddddr eccepter Aymen qui me ragarder ak un sourire en coin.
Hum hum bisare bisare.
Bon apres 5min il on tous courru vers moi et moi quand j'ai vu des noires et des arabes se diriger vers moi en troupeau bah obliger tu cour mddddr et c partie en course pour suite dans tout le stade mddddr apres 10min j'en ai eu marre alors j'marrette devant les vestiaire et la une main me prend par le bras et me bloque contre le mur dans un coin et la personne mais sa main sur ma bouche.
Jvoyais pas tres bien qui s'etait et la je me suis rendu conpte qu'un gars me serrer contre lui oulaaaaa sa va chauffer j'allais crier quand il me fait :
Lui : chuut ecoute.
.....: putain frere elle et ou Shayna ?
C'etait Hamza.
....: cher pas elle nous a semer la conasse mdddr c'est une best ma reuss.
C'etait Younes.
Hamza : de ouf elle ma impressionner.
Younes : ah tkt c'est de famille. Bref vien quand on la trouve on lui fait des guillis elle crain grave mdddddr
Hamza : azzi frere.
Mddddddr Younes c'est un gamin mdddr ah je l'aime se con
Bref quand il sont partie la personne coller a moi se detache et la je vois que c'est Aymen.
Aymen : heureusement j'etait la hein sinn tu te serai fait hagar *rire*
Moi : euh... Ouai cimer bon moi j'y go salam.
Aymen : salam.
Voila quand chui rentrer j'ai appeler Hasnae pour lui racconter tous ceux qui c'est passer mddddr elle etait grave heureuse que je sois rentrer hahaha.
Bon chui partit me doucher, et jme suis endormis directe.
Suite dans la prichaine partie insha'allah <3
Aimer et commente <3
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Azione~La vie reserve des surprises..~