Partie 27

4.4K 314 6
                                    

Vingt-septieme parties :

El la boum une grosse vague et arriver sur nous mdddr (vieux suspens) on est toite tremper et quand jai vu leur tete jai rigoler et elle on fait pareil mdddddr.

Au loin jvois Anissa et Hasnae qui etaient morte de rire surrement du a la vague, jpart vers elle en courant et jles prend dans mais bras.

Elles me fint plein de boussah et jfait la mm. Jleur dit de prendre leur affaires et de venir a la zonz.

Une fous arriver a la maisons.

Moi : You ? On a de la compagnie

Elles : You il est la ?

Moi : ouai

Jvois Farah rougir huuum bizzard bizzard tout sa.

Il vient tchek les meufs.

Moi : you va chercher leurs affaires a l'hotel et tamene les ici stp

You : azzi, jen prend une qui vien avec moi.

Personne rep mddddr

Moi : Aziii Farah va avec lui *clein d'oeuil*

Farah : huum

You me souris jlui rend le mm sourrire. C fou comment lui et moi on se comprend.

Ils ont bouger.

Moi : bon venez les meufs jai des gens a vous prensentez

Hasnae : hein ?!

Moi : RAYAN ?! YASMINE ?!

Rayan : ouai ?

Moi : descend avec Yasmine deuspi

Rayan : on arrive.

2 min apres ils descendent.

Moi : Rayan jte presente Hasnae, Anissa et Souad mais shab. Les filles jvous presente Rayan mon tipeu et sa ptite soeur Yasmine.

Elles : selem

Lui : selem

Yasmine : selem

Souad : oooh elle est trop hloua. Ta quel age Yasmine ?

Yasmine : Jai 8 ans

Souad : au mais t grande hein

Yasmine : ouiiii

Et la elle cours dans mais bras et me fait un gros boussah baveux mddddr

Moi : bon les filles aller prendre vos douche et prener la grande chambre ou y'a 4 lits elle est au premiere etage au fond a droite.

Elles : ok

Les filles sont monter en bas ils restait Rayan, Yasmine et moi. Jves dans la cuisine et ils me suivent.

Rayan : c qui elles ?

Moi : Bah y'a Anissa celle avec les yeux gris et qui a le voile, bah c une marocaine et jles rencontrer y'a pas longtemps mais elle est tigen de fou.

Rayan :elle a des beau yeux mdddr

Moi : ouai, Y'a Hasnae elle porte le voile aussi, c une reconvertie elle est Portugaise et Espagnole mais Tunisienne dans le coeur. C ma shab depuis que chui tipeu c une vrai elle.

Rayan : Masha'allah

Moi : puis y'a Souad et Farah elles se connaisent depuis tipeu mais moi jles connait depuis pas longtemps mais c des vrai tu peut tjr compter sur elle. On nous appelles les triplettes mdddr psk on est souvent ensemble. Souad c celle que ta vu et Farah elle va arriver avec Younes. Souad c une Tunisienne et Farah c une Algérienne Comerienne.

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant