Seizieme parties :
mais c'est Lyes (bravo pour celle qui on trouver) vous savez c celui qui a dit au gars de se preparer dans le vestiaire *partie 14*
Moi : Normal chui trop une boss *sourire*
Lui : ouai ouai si tu ldit *rire* slm.
Au putain son rire *_* la magnifique comme lui .
Moi : selem.
Il part comme une fusée putain moi qui ne regarder jms aucun mec avant mais lui la il est trop beau.
Bref revenon a nos mouton zehma mddr.
Je suis partie rejoindre les entraineurs pour savoir si je suis prise ou pas.
Guillaume : Bravo serieusement bravo c'est bien se que je disait, tu a le talent pour sa ! Tu est née pour sa.
Jeff : je suis choquer, je ne savais pas qu'une fille pouvais jouer comme sa et je m'excuse de t'avoir mal jugée des le debut ! Tu ve rejoindre notre equipe ?
Je savais pas quoi dire, je reflechissai a ma vie a tout se que j'ai vécu et c'est la ou je me suis dit que c'etai le moment de me venger car si je deviens connu il viendrons tous a mais pied haha vengance !
Moi : oui j'accepte.
Ils etaient content. Il me donne le contrat et me dit les horaires des entrainements
Lundi : 13h-16h
Mercredi : 13h-16h
Jeudi : 10h-13h
Et le samedi il y aura surement des matchs.
Apres sa je suis partie rejoindre mes reufs et leurs potes !
Younes : raiiie ma tipeu sisi
Moi : tkt ta cru jetai ki ?!
Ylies : tu ma choquer a vie c'est bon je sous estime plus jamais la puissance des meufs mtn
Pote a Younes : a notre tipeu c une blg
Moi : oh oh jsui la tipeu de personnes et encore moin a toi ! Bon on part al oula vous compter rester ici ?
Younes : azi on y go.
Les potes a Ylies parlaient pas et temps mieux psk je les aimes pas.
Bon sur le chemin ils ont fait la hella, icomme si c'était un mariage c des oufs.
Une fois arriver a la tess chacun prend son chemain ! Sa va il etatit 15h donc chui rentrer et les gars sont rester en bas !
Une fois rentrer y'avait que ma mere cher moi donc je lui fait un bisous et chui partit me doucher, j'ai mit un jean noir avec un t-shirt guess blanc une veste en cuire noir et des talons blanc et oui oublier pas que malgres que je fasse du foot je reste feminine je laisse mais cheveut naturel
Je met un peut de mascara et du khol et c parfait !
Sans vous mentir je me trouver sublime (c plus des fleurs que je me lance c des jardin )
Mais bon j'assume entierrement se que je dit.
J'appelle Hasnae.
Elle : allo ?!
Moi : a l'huile !
Elle : c'est quand que jetai sencé rigoler ?
Moi : qui a dit que tu devait rire ?! Aller op niker !
Elle : ta race ! Bref que passa ?
Moi : on sort ? Faire les magasins ?
Elle : bah azi chui op
Moi : bah appelle Anissou comme sa elle vien avec nous ! Raiie sisi la rime
Elle : bah azzi jves l'appeler mddddr guetlek Anissou ! Jves lui dire mdddr ! Blg blg !
Moi : mddddr il est hella se surnom wsh ! Sale balance ! Tfanson jmen fou j'assume ! Tkt !
Elle : nianianianiania ! Mddddr et alors j'assume aussi !
Moi : sale gamine ! Azi sale balance a tte
Elle : ta rac....
Biip Biip Biip mdddddr j'ai racrocher ! Elle va me faire une crise !
Enfin bref je vais au salon pour dire a ma mere que je sort !
Moi : mama jves sortir au centre commerciale avec les filles je peut ?
Oui malgres que j'ai 18 ans je demande toujours la permisson a ma yemma mdddr. Elle etait de dos et quand jai dit sa elle c retourner et en me voyant elle et rester figer !
Moi : mama sa va ? Qu'est-ce qui y'a ?
Yemma : rien benthi t tellement belle masha'allah !
Moi : merci yemma mais je te ressemble c pour sa
Yemma : *rire* tu grandi tellement vite ! Jveut pas que tu parte.
Et la elle c mise a pleurer.
Moi : mama pourquoi tu dit sa jves pas partir.
Yemma : mais tu va bientot te marier et avoir des enfants sniif
Moi : mais sa va pas chui trop jeune j'ai le temps et puis moi jme marirais jms je resterais avec toi !
Yemma : ah non jveut pas que tu reste a la maison toute ta vie sa va pas ou quoi ?! Moi je veut pas de toi !
Moi : maiis y'a deux minute tu disait que tu voulais pas que je parte ?!
Yemma : tu peut pas comprendre aller degage oust !
Je suis sortit en lui faisant un bisous. Une fois en bas y'avait tout les potes a Ylies mais il n'y avais ni Ylies ni Younes !
Je fait un selem general et la..... nan mais ils sont sah eux ???
La suite dans la prochaine partie insha'allah
Aimer et commenter
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Action~La vie reserve des surprises..~