Partie 10

6.5K 408 5
                                    

Dixieme parties :

Le lendemain je me reveille a 10h trkl je fait une douche, je vais au salon fait un boussah sur le fron a ma mere et vais dans la cuisine pour faire mon ptit dejeuner trkl jprend du chocolat au lait ak des cereale au riz soufler *_* mon kiff

Jfait le menage de la maison psk mama elle et fatiguer et je voulais pas qu'elle se fatigue, donc aujourd'hui c'est journee trkl pour elle.

Jfini a 12h jves reveiller Younes.

Moi : you reveille toi !

You :.....

Moi : reveille toi gros !

You : ouai qu'est-ce t'a grosse ?

Moi : tu m'accompagne a mon test ?

You : t sah la ?

Moi : bah quoi ? Tu veut pas venir ?

You : nan mais tu rigole ? Bien sur que jvien jveut pas rater sa wsh ! Jramene meme la click carrement !

Moi : nan wsh la honte sa ca va me perturber oh

You : jveut montrer ton talent a mes potes wsh

Moi : bon azzi appel t potes et di leur qu'a 13h tout le monde en bas sinn moi jpart sans eux.

You : ouai tkt

Moi : azzi

J'appel Hasnae pour qu'elle vienne et elle me dit qu'elle et op et qu'elle emene une pote a elle et c ok. Bref je vai preparer mon sac ou je met l'equipement de foot les crampon mercurial, les proteges tibia, le mayot, le short, et les chaussetes de l'Algerie haha *_*

Une fois fini je vais me preparer, jmet un jean trouer mais pas trop en noir + un depardeur blanc ak une veste en cuir et des air max blanche *_* Jm'attache les cheveux en queu de cheval haute il etai tous lisse et je met de la creme sur mon visage et laisse naturel.

Jvoi il est 13h donc jdis a You qu'on descend et c partie une fois en bas y'a tout lmonde donc on prend 5 voitures putain You il ma ramener la tess le batard.

Dans la voiture j'etait ak You, Hasnae, sa pote et le conducteur je le connai pas mdddr.

Inconnu à You : wsh frere on va ou al.

You : tkt gros tu va kiffer

Inconnu ; hum

J'etait plutot silencieuse sur le trajet car je reflechissait si j'allai reussir ou pas, je stresser trop.

Une fois arriver on sort de la voiture, y'avait tout le monde derriere moi. J'avou jme prenais pour une star mddddr.

Une fois arriver tous le monde et partit dans les gradins et moi chui aller voir l'entraineur.

Moi : bonjour je suis Shayna ******

Lui : oui bonjour mademoiselle, je vous attendait ak impatience alors vous dever aller vous changer dans les vestiaire et me rejoindre sur le terrain dans 10 min c bon ?

Moi : oui pas de sousis.

Donc je vais me changer et je vais devant les tribunes et fait signe de la main a You de venir, donc il vien et je lui dit de garder mon sac mdddr.

Bref jves sur le terrain et la les meufs de l'equipe arrive, pour me tester il veut qu'on fasse un match et faire les equipes mais des que l'entraineur et partie ya les meufs elle se sont separer en deux groupes mdddr y'avait les meufs zehma jme la pete et tt et de l'autre y'a les meufs qui s'en bas les couilles de tt. Les meufs qui se la pette c les meufs 1 et les meufs qui s'en bas les couilles on va les appeller meufs 2.

Moi : selem jme met ak ki ?

Meufs 1 : pas ak nous en tous cas tchiiip.

Moi : et mais toi parle moi encore une fois et jte nike ta race bouffone va.

Meufs 1 : et mais t.....

Entraineur : alors vous aver fait les equipes.

Meufs 2 : oui elle vient ak nous.

Moi : *sourire*

Entraineur : bon bah c partie alors.

Il s'en alla a l'exterieuredu terrain.

Younes : *en criant* aller Shayna t la meilleure

Meufs 1 : ooh le bg putain c le plus beau mon futur hlel haha

Moi : mais mdddddddddddddddr hahaha tu ma tué mdddr tu le touche jte couche ! Mddddr elle ouf la celle.

Bref le match commence et chui en attaque au debut je joue trkl mais l'autre bougfone de l'equipe adverse ma pousser et la sa va chauffer bb !

Bon je joue en mode venere jprend la balle des iep a la meuf qui ma pousser et je trace, je passe tout lmonde mddr cetai magnifique les gars il crier "ouuuuuh la honte" ou "elle vous a niker mddr" il sont bete mddr breff et je commence a enchainer les bute tellement j'en avait marre, une fois fini l'entraineur vien me voir ak les yeux brillant d'admiration mdddr j'etait quécho.

Moi : euh vous aller bien Mr.

Lui : oui oui, vous aver un talent incroyable vous savez ?

Moi : euuuh merci

Lui : malheureusement vous serez pas dans mon equipe.

Moi : ah "degouter"

Lui : mais vous jouerais avec une categorie au dessus.

Moi : serieux ?

Lui : oui vous etes trop forte pour cette equipe et se serai bete de gacher autant de talent donc vous aller jouer ak les garçons dans un cran au dessus, largement au dessus donc rendez vous demain a la mm heure ici

moi : wouaaaah merci bcq Mr. Jvous remercie pour tout.

Lui : mais c plutot a moi de vous remerciez. Aurevoir et a demain.

Moi : aurevoir a demain.

Donc je retourne devant les gars et je les voit comme sa.

Eux :

Moi : wsh sa va pas ?

Eux :

Moi : Allo y'a quelqu'un ?

Eux :

Bon je les et laisser dans leur delire et je me suis diriger ves la voiture en les attendant.

Une fois qu'il sont arriver on monte dans la voiture en silence.

Arriver a la tess on sort tous de la voiture et la

Suite dans le prochaine partie insha'allah

Aimer et commenter

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant