Partie 23

4.7K 336 4
                                    

Vingt-troisieme parties :

Nassim : pourquoi pas ? Mais tu va te faire defincer dans se monde

Lyes : PUTAIN ! JTE PARLE NASSIM FAIT PAS SA

Moi : j'ai un plan

Nassim : bah azi on va discuter dans mon bureau.

LYES : NAN FAIT PAS SA ZEUBI.

Moi : ok azi

Nassim : tu casse les couilles Lyes. Dezoler mais jai pas le choix.

Nassim se raproche de Lyes et lui met du scotch sur la bouche. Bref il me detache et me fait sortir et m'emene dans son burreau. Une fois arriver il s'assoit sur une chaise et il me dit de m'assoir en face de lui. C'est se que je fis.

Nassim : alors ?!

Moi : il faut combien de temps pour que Younes puisse sortir du biz ?

Nassim : il faut surtt de l'argent.

Moi : putain ! Combien ?

Nassim : 100 000€

Moi : putain. Bon c'est simple jprend la place de Younes le temps de raporter les 100 000€ et apres tu nous laisse trkl

Nassim : huum et si tu ne les rapporte pas dans deux mois je tue ton frere.

Moi : QUOI ?!

Nassim : et oui ta pas le choix !

Moi : putain ! Bon alors pour pas me faire griller en meuf jves m'habiller en mode gars durant le temps du biz y'a bon ?!

Nassim : pas bete par contre tu va rester ici les deux mois et tu dois parler a aucune personne de ton entourage jusqu'a se que tu me rapporte l'argent compris ?!

Moi : oui !

Nassim : bon mtn jves te montrer ta chambre, t'a 5min pour te changer en mode gars et tu descend pour que jte presente au autre.

Moi : Ok

Il m'enmene dans ma chambre. Wouaaah c'est grave beau. Bref j'ouvre est c'est un dressing de mec henre que des jogging, des basket et des casquette. C'est parfait. Jprend un gros jogging gris nike, une paire de air max gris noir et blanc, en gros pulle noir et une casquette noir. Jmet le pull la capuche et je baisse la tete sa devrait passer.

J'descend, une fois en bas je vois Nassim qui se raproche de moi. Il dit a tout le monde de s'assoir.

Nassim : bon jvous presente le nouveaux c'est Kader, bref il a parle a personne donc n'essayer pas de gratter l'amitier et un conseil le chercher pas. Bref si vous m'ecouter pas vous savez se qui vous att. Vous avez compris ?!

Eux : oui boss

Tfouuuu bande de soumis va.

Voila jves vous passer un mois ou on a changer de villa. Je gagner petit a petit, j'avais deja 50 000€. Personne ne m'avais griller dans la villa car je sortais le matin et je rentrais le soir. Tout se passer bien sauf que ma famille et mais shabs me manque enormement mais je peut pas leur dire sinn il turais mon frere se chien de la casse.

Lyes etait enfermer dans une chambre et je ne l'avais pas revu depuis l'episode de la cave. Nassim me donne juste les marchandises pour le biz. Farid je ne les pas vu depuis la derniere fois.

Flash back :

J'avance dans cette cité, la ou j'ai grandis, ou j'ai tt vecu, les pires comme les bons moments se sont passer.

J'avance car je doi vendre cette merde a un gars. Une fois l'avoir vendus, je regarde une derniere fois la citer mais au loing jvois une fille elle m'ai fmilliaire, j'observe attentivement et je remaque c Hasnae. Elle avait des cernes, elle etait mal sa se voyer putain j'avais le seum psk j'aime pas quand elle est mal et le pire c que je suis pas la pour elle, elle me pardoneras jms de l'avoir abandonner une deuxieme fois mais je n'ai pas le choix.

Elle me regarde, elle a dut sentir mon regard. Elle plie les yeux et les frotted pour voir su c relle. Elle commence a courire vers moi. Et la je cours monte sans ma voitur et rentre a la villa.

Vous vous demander pq j'ai fait sa ?! Psq si elle m'aurait vu je n'aurais pas peu sauver mon jumeau.

Fin du flash back.

Se jour la je me suis enfermer dans ma chambre tte l'apres midi, je penser a ma vie a tout se que j'ai vecu.

~si je te raconte ma vie, la tienne paraîtras beaucoup plus joyeuse~

Pour mon cas cette phrase est veridique.

Il me manque tellement. J'aimerais tellement le revoir, lui dire je t'aime. Avoir eu cette maladie a sa place. Passer plus de temps a ses coter. Au debut je me rendait pas compte que je l'avait perdus mais quand tu grandis tu te dit qu'il n'est plus la pour voir su tu reussi, avoir des bonne notes, etre sage et ne pas faire de betise etre tout simplement heureuse. Mais je connais plus la joie d'etre heureuse depuis sa mort car en partant il a pris une partie de moi. Dur de voir ses potes parler de leur pere devant soi, de savoir qu'ils ont tjr leur parents et qu'il leur parle mal. Mais dit toi que les parents t'en a qu'une fous dans ta vie et qu'il seront pas avec toi eternellement. N'hebek baba

Voila jves m'arreter la psk jai ecrit une partie de moi dedans et je peut pas continuer

Suite dans la prochaine partie

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant