Partie 18

6.2K 396 57
                                    

Dix-huitieme parties :

Nan mais qu'est-ce qu'il fait la lui ?

... : wsh khro

You : wsh bien poto ?

.... : au calme et toi ?

You : el hamdouleh ! Bon shayna jte presente Lyes mon sah ! Lyes jte presente shayna ma jumelle !

Moi : c ton sah ?

You : *fronce les sourcil* d'ou tu le connait mm ?!

Moi : bah ta une ptite tete ou quoi ? Jte rappel qu'il est dans mon equipe !

Lyes : tu est plutot dans MON equipe !

Moi : ouai ouai !

You : ah ouai c vrai ! mddddr bref Shayna rentre a la maison j'arrive jves faire un truck vite fait !

Moi : non !

You : quoi ? Comment sa non ?

Moi : bah tu rentre avec moi c tt !

Lyes : mdddddr ecoute la meuf comment elle fait la star miskina elle c prise pour qui ?!

You : nan mais lai...

Moi : ECOUTE MOI BIEN TOI (Lyes) OUVRE ENCORE UNE FOIS TA BOUCHE ET JTE FAIT BOUFFER MON PIED COMPRIS ! ET TOI (You) TU VEUT ALLER OU LA ?! DIT LE MOI DE SUITE SI TA LES COUILLES !

Jetai grave vener psk je savais que cetai pour le biz ! Et moi je le dit il a interet a arreter !

Tout le monde nous regarder !

Moi : OH QU'EST-CE QUE VOUS AVEZ A NOUS TEMA COMME SA LA ?! TOURNER VOS TETE !

Ils se sont retourner directe jpense qu'il avait peur quand mm psk quand je me vener personne me reconnait ! Jai la mm veine qu'Ylies qui ressort , les points serrer, les sourciles froncé et mais yeux vire au vert foncer mm tres tres foncer, des fois les gens croi que c noir !

Moi : *voix calme* Quand a toi dehord *You*

Jpense qu'il a eu peur psk certe c un gars mais c aussi mon jumeau ! Et je suis plus grande que lui de 1 minute !

Il sort (je comprend pas les chros ou elle dise "je sort dehord" wshh cousine tu peut pas sortir dedans hein ! Mddddr)

Lyes me regarder choquer, je les mm pas calculer et chui sortie !

Une fois dehord.

Moi : tu vouler aller ou ? *voix calme*

You : ...

Moi : c la derniere fois que je me repete ! Tu voulais aller ou ?

Il hésiter a me le dire sa se voyais !

You : je....Shayna je te les pas dit mais je suis dans le biz ! *baisse la tete*

Je le savais deja.

Moi : je sais.

You : quoi ?

Moi : tout se que tu fait je le sai !

You : ouai et la je doit faire une marchandise avec le boss !

J'avais la haine !

Moi : tres bien tu va dire a ton boss que c la derniere fois que tu vend quelque chose !

You : je peut pas !

Moi : comment sa ?

You : je....je suis son bras droit

Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -ChroniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant