Dix-septieme parties :
Jfait un selem general et la il me regarde tous de travers bon bah a se que je vois il ne m'aime et c reciproque !
Je m'avance pour sortir du hall et la.
...: tfou que des putes.
Eux : hahahaha
La je me suis arreter sec. Jpense qu'il me regarder attentivement et en me retournant mais doutes se sont confirmé.
Moi : Qui a dit sa ?
Eux :.....
Moi : *rire nerveux* la personne n'a pas de couilles ! Tfou tahane.
Jcommence a me retourner pour partir.
...: c moi y'a quoi !
Jetai dos a eux. Jm'arrete sans me retourner et la je leur dit.
Moi : rendez vous demain a la sale de boxe a 19h ! On verra si chui toujours une pute tfou.
Dit je en partant sans me retourner. Une fois dehors jvois Hasnae et Anissou mdddr. J'etait enerver mais quand je les est vu je me suis calmer ! Mddddr jle dit jms mais Hasnae c ma soeur je l'aime tellement c comme si c'etai mon sang ! Et Anissou ma mongole jlaime trop mm si sa fait peu de temps que je la connai je me suis grave attacher a elle.
Breff on est aller au centre co et on a fait les magasins j'ai acheter plein de truc, (oui j'avait bcq d'argent de coter car quand j'etai au centre d'amaigrissement bah Sofia m'envoyer de l'argent et j'en avai pas besoin donc je le mettait de coter.) j'ai acheter un colier en or avec ecrit Allah dessu, j'ai pris un bracelet en or a Sofia avec ecrit Samir, le nom de mon pere car je sai qu'il lui manque bcq et qu'elle va kiffer. A Ylies je lui est pris une chaine en argent. Et Younes je lui est pris un bracelet en or comme moi avec ecrit ~A la vie A la mort~ mdddr avec une pair de air max la mm que moi mddddr j'aime trop quand on a les mm basket ou les mm survet mdddr. Hasnae je lui est acheter un jihbeb en cachete mddr sinn elle m'orai pas laisser faire. Puis Anissou je lui est acheter une chaîne en or qu'elle avait kiffer mais cetai trop cher pour elle donc voila.
Une fois tout fini on est parti se poser au macdo il etai a peu pres 18h. Donc je leur offre leur cadeau, au debut elle voulait pas mais j'ai jurer pour q'elle les prennes. Apres tout sa on est rentrer a la tess ! J'entre dans le hall et y'a tout les potes a Ylies avec Ylies et Younes.
Ylies parlait avec c PD de pote et Younes etait sur son phone il calculait personne ! Jpense qu'il aime pas les potes a Ylies.
Je tchek Ylies et fait un bisous sur la joue a Younes et je ne calcul les autres. Jm'apprete a monter quand.
Younes : Shayna reste ici ak moi.
Moi : bah azi jpose tout et jrevien.
You : azi
Ylies : nan tu reste a la maison
Moi : ouai c sa ouai. Mddddr il est ouf lui ! Bon You j'arrive.
Ylies : Nan quand jte dit nan c nan. Donc tu monte et tu ferme ta gueule.
Il etait venere sa se voyer. Et moi encore plus.
Moi : et pk mm, si je veut rester en bas je reste point. Depuis quand tu me donne des ordres ?!
Il etait vener il se raproche de moi en mode grave venere. Avant j'orai pris peur et j'orai jms ouvert ma gueule mais la cette Shayna et partit place a la haine et plus a la peur.
Ylies : j'ai dit tu rentre et tu bouge pas.*en mode venere*
Je m'approche de lui front contre front, nous deux on avait les points serrer, la machoir contracter, les veines ressortir avec des regards de tueurs limite les gars se faisait pipi dessus.
VOUS LISEZ
Grâce a mon courage, j'ai tout affronté -Chronique
Action~La vie reserve des surprises..~