Peter lui à raconté toute l'histoire, en me faisant passer pour une héroïne, c'est gentil mais si il savait que ça n'a été qu'un coup de chance, je voulais ouvrir un portail sur le désert mais au lieu de ça c'était dans l'espace. Stephen me regarde mais ne semble pas convaincu.
DS: Pourquoi tu n'as pas appelé Wong?
R: Roh bien sûr mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant, Peut être parce que je n'ai pas eu le temps d'arriver au sous-sol.
P: Il a commencé à détruire tout le hall, elle a essayé de m'aider. Sans Raya je serais peut être mort étouffé dans du sable
DS: D'accord très bien, où l'as-tu envoyé?
R: Là je ne sais pas, je voulais l'envoyer loin dans un désert mais je suis partie plus loin...
Stephen ferme les yeux et fait un long soupir, il ré-ouvre les yeux et me fusille du regard.
DS: Où?
R: Quelque part dans l'espace.
DS: Tu aurais dû réviser pour ne pas faire d'erreurs de ce genre.
R: Tu veux être un papa poule maintenant, non mais je rêve, je te signale que j'ai révisée pendant deux bonnes heures avant que Peter arrive avec ce nuage de sable.
DS: Tu n'es pas assez formée pour combattre ce genre de personne. Je te félicite pour ton courage mais pour la forme tu es punie, donne moi le double anneaux.
R: QUOI? Mais c'est une blague! J'aurais dû laisser Sandman détruire le sanctuaire.
P: Doc c'est un peu abusé
DS: Parker, restez en dehors de ça, s'il vous plaît.
Peter baisse la tête et me jette un regard désolé. Je ne dis rien car l'énervement est bien présent, Stephen tend la main pour que je lui donne le double anneau que je lui rend en le claquant dans sa main.
DS: Tu réviseras sans l'anneau, je demanderais à Wong de revenir.
R: Il est occupé, tu ne vas quand même pas le déranger pour une pauvre cruche comme moi qui a simplement souhaitée préserver le sanctuaire d'une attaque. Pfff...
Je me retourne et part, furax, vers ma chambre, je claque ma porte et me laisse tomber sur mon lit, j'attrape mon oreiller et cri dedans, j'entend une petite vibration, je retire l'oreiller et vois Peter dans l'encadrement de la porte.
P: Je peux rentrer ?
Je m'assois sur mon lit et regarde son air tristounet.
R: Oui.
Il se rapproche, ferme la porte et s'assoit à côté de moi.
P: Je suis désolée Raya, je ne voulais pas t'attirer de problème.
R: Ne t'en fais pas, ça fait un moment qu'il essaye de trouver quelque chose pour me punir de l'anneau. J'avance trop vite pour lui, il a pris près de 15 ans avant de pouvoir utiliser les arts mystiques, moi ca fait 6 mois que je suis ici et j'ouvre déjà des portails.
P: Je peux rester avec toi pour la punition.
R: Oula mais non , ne te punis pas. tu as MJ qui doit t'attendre et Ned aussi.
P: Mince Ned!
Il se lève du lit.
R: Qu'est ce qui se passe?
P: Je l'ai laissé sur le toit d'un immeuble sans escalier quand Sandman m'a attaqué. Je dois aller le récupérer.
R: Peter ça fait 3 heures qu'il est en haut!
VOUS LISEZ
Strange(R)
FanfictionRaya, Fille de Christine Palmer et Stephen Strange, voit sa vie changer le jour de ses 20ans. *N'hésitez pas à commenter, je serais ravie d'avoir vos avis positif comme négatif. Merci *