12. Controle du pouvoir.

100 6 0
                                    

Je sens que quelqu'un me caresse les cheveux.
Je prends du temps à comprendre ce que cette personne me dit mais finit par comprendre.

E: ...mais on en reparlera quand tu te réveilleras, Je t'aime Raya.

Il l'a dit, j'essaye de bouger pour le prendre dans mes bras et lui dire aussi que je l'aime mais pourquoi je n'arrive pas à bouger qu'est ce qui se passe. Je me souviens de ce que Stephen m'a fait juste avant que je ne m'effondre. Aller Raya bouge,merde.

E: HEY! Raya se réveille !

Yes ça veut dire que j'ai réussi à bouger! Je sens la main d'Ethan dans ma main, je la lui presse, je commence à sentir mes doigts bouger, c'était quoi son sort ? une paralysie totale! Stephen tu vas vraiment me payer ça , c'est très désagréable de ne rien pouvoir bouger. Je commence à sentir quand j'entends Peter et Wong arriver.

P: Ah enfin.

Comment ça enfin je suis là depuis combien de temps ?! Je commence à ouvrir les yeux. Ils sont tous les trois au-dessus de mon visage, ça fait très film d'horreur. J'essaye de parler mais c'est super difficile j'ai soif.

R:...oif.

Oh lala ils vont pas me comprendre.

E: Je pense qu'elle à soif.

Oui, bravo mon amour, Peter se retourne pour prendre un verre avec une paille qui semblait être sur la table de chevet. Il l'approche de mes lèvres et j'aspire. Seigneur que c'est agréable. Je commence à bouger mes bras et mes jambes.

R: Stephen...fait quoi, à moi?

Yoda bonsoir, mon esprit est confus j'ai du mal à parler dans le bon sens , on dirait que je suis complètement saoul.

W: Il voulait te faire juste un blocage physique et mental d'une heure mais il s'est trompé, tu as dormis 3 jours

R: Trois jours? Il s'est passé quoi durant les trois jours ?

Amen je suis de nouveau moi. Ils baissent tous les trois la tête. Mon cœur rate un battement, je me tourne vers la porte.

R: Où est Stephen?

Je ne leur laisse pas le temps de répondre et je retire la couette et me lève. Malheureusement mes jambes ne sont pas encore remis et je tombe mais heureusement rattraper par les bras de Ethan ah non je flotte au dessus de ses bras en faite c'est une toile de Peter qui me retient et tire pour me faire me rassoir sur le lit.

P: Stephen va bien! mais il est parti te représenter.

R: Me représenter ? A quoi?...

D'un coup j'ai l'impression qu'un éléphant s'assoie sur ma poitrine, les larmes montent en me brûlant. Je regarde Peter.

R: Qui?

Je regarde Ethan

R: Ethan, Qui?

Je finis sur Wong, les premières larmes coulent.

R: PUTIN, QUI?

P: Lana et Tony. Le missile est tombé dans leurs cartier à Brooklyn

Je n'arrive plus à respirer, je vais exploser, les larmes sur mon visage me brûlent et j'ai l'impression que ça me coupe les joues. J'ai envie de hurler, il faut que je hurle. Ethan le voit.

E: Sortez du sanctuaire et protégez le, VITE!

Wong ouvre un portail et saute dedans avec Peter.
Ethan m'attrape et me serre, il est gelé mais la chaleur qui m'enveloppe est trop grande, j'ouvre la bouche pour crier, ma peine, mais aucun son ne sort mais je sens une chaleur sortir de chacun de mes pores, Ethan reste là amplifiant son pouvoir pour calmer le mienne.

Strange(R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant