Voilà une semaine et 6 jours que Ethan m'aide, il prend vraiment ça à cœur mais j'ai vraiment besoin de repos, j'ai des nouvelles de Tony et Lana que par message, j'ai appelé Peter dans la salle de bain en cachette pendant que Ethan préparait le prochain exercices, je n'ai même pas eu le temps d'avoir un câlin intense... car je suis trop fatiguée pour faire quoi que ce soit. Je dois sortir de cet appartement. Stephen m'a appelé 2 fois cette semaine, je ne vais pas me plaindre il ne l'a jamais fait avant; il reste toujours très froid et ne raconte pas grand chose mise à part qu'il y a eu une autre attaque mais dans le Bronx cette fois. Ce sont des missiles inconnus qui viennent de l'espace. La dernière fois je pensais que c'était juste le sanctuaire qui avait été attaqué mais en fait c'est deux blocs plus loins où le missile est tombé l'onde choc est arrivée jusqu'au sanctuaire.
Je m'entraîne beaucoup pour savoir gérer ce pouvoir, je commence à gérer sans avoir la colère ou l'excitation mais c'est pas encore ça. C'est beaucoup sur le mental que l'on travaille c'est pour ça que je suis fatiguée. Aujourd'hui je décide de faire une pause... il est hors de question que je fasse un seul exercice, je veux profiter de mes amis, je veux mon jour Off.E: Raya, tu te lèves? Le petit déjeuner est servi
J'adore Ethan c'est un petit ami extraordinaire mais en coach je vais le tuer. Il ne fait que ce que Wong lui a demandé. Mais je voudrais récupérer mon petit ami juste pour une journée au moins.
J'ai une idée, je me lève et cherche dans mon armoire ma nuisette en dentelle transparente si avec ça je n'ai pas ma journée off je me casse d'ici. Je l'enfile, ouvre la porte doucement pour voir si Ethan est de dos et il l'est, je cours derrière lui pour lui faire un câlin dans le dos et passe mes mains sous son t-shirt. Il envoie sa tête en arrière en expirant de plaisir.R: On pourrait juste faire une journée off, s'il te plaît que je retrouve mon petit ami et mes amis.
E: J'aurais voulu mais ton père et Wong comptent sur moi. On est proche du but.
Alors que je descends ma main le long de son torse et que j'arrive à la lisière de l'élastique de son short de pyjama. Il retient ma main, dans son dos je fais une moue qui veut dire « Mince ».
E: Attends! les œufs vont brûler.
Il avance vers les plaques, toujours sans me regarder. Je m'assoie sur le plan de travail et prends une pause sexy.
R: Tu ne voudrais pas plutôt ça comme petit déjeuner ?
Il se retourne, ouvre grand les yeux en me voyant et laisse tomber la poêle. Yes! Mon piège se referme. Il avance vite vers moi, passe ses mains sur mes cuisses et remonte doucement.
E: Tu la veux vraiment cette journée off? Parce que vu tes arguments, elle ne le sera pas vraiment.
Je passe mes doigts sous son t-shirt et le lui retire. Mes doigts caressent sa peau et je rapproche mes lèvres des siennes.
R: Je ne veux pas du coach aujourd'hui, je veux mon homme.
Il attrape ma nuque avec une main, rapproche mes fesses de lui avec l'autre et m'embrasse avec intensité. Oh la joie enfin!
E: Avec cette tenue je ne pourrais rien te refuser.
Je lui fais un sourire en coin.
R: J'espère bien, tires sur le ruban!
Il descend la main qui était sur ma nuque jusqu'à entre mes seins, attrape le ruban et tire doucement, je sens son excitation grandir contre mon entre-jambes. La tenue s'ouvre , dévoilant ma poitrine. Il plonge sa tête dans mon cou et commence à m'embrasser et me mordiller , je commence à m'allonger ce qui le force à descendre sur ma poitrine , je pose ma tête contre le bar, la chaleur de ma peau et le froid de ses baisers, ça m'avait tellement manquée. Il attrape mon string et le retire il se recule pour retirer son short. Mon corps est en feu, il me tire à nouveau vers lui, en un râle commun , il commence à bouger, c'est tellement agréable. J'attrape sa main pour la poser sur mon buste, elle glisse lentement jusqu'à mon cou qu'il attrape, j'aime beaucoup cette sensation... le chaud et le froid durant ces moments, nos corps fument ce qui est indescriptiblement plaisant. L'instant d'extase arrive aussi rapidement que la première fois.
E: Raya... je...
Je referme mes jambes autour de sa taille.
Je prie involontairement que personne n'arrive car c'est trop intense pour être coupé.
On explose en même temps. Il ouvre les yeux , on se regarde, ses yeux sont bleu de base mais là on dirait que c'est de la glace qui étincelle au soleil, Ils sont magnifiques, la manière dont il me regarde je dois avoir la même chose dans le regarde car on a la même réaction je me redresse et on s'embrasse il me porte jusque dans la chambre. Quand on arrive à l'encadrement de ma porte. Quelqu'un sonne à la porte. Je murmure à Ethan.R: Non on s'en fou ! Avance.
DS: RAYA!
Ethan me lâche et on murmure ensemble un merde, on cours à travers la chambre pour trouver des vêtements.Il toc à la porte.
DS: RAYA! Tu es là ?
Je passe ma tête par la porte de ma chambre en essayant de mettre un legging.
R: Oui j'arrive.
J'avance dans le couloir de l'entrée et vois sur le sol de la cuisine mon string et le short d'Ethan, je me baisse pour les ramasser et les envoyer dans ma chambre. Je remet mes cheveux en place et ouvre la porte.
R: Stephen, ça va? Qu'est ce qui ce passe?
Il rentre jusque dans le salon.
DS: Où en es-tu avec ton pouvoir ?
R: Pour moi ça avance bien j'arrive a faire des lances flamme avec mes mains mais je n'arrive pas encore à gérer l'intensité. Attends je vais chercher Ethan il va mieux te répondre que moi. Prend place , tu peux te servir à boire.
Je rentre dans la chambre et vois Ethan torse nu assis sur le lit . Je me rapproche de lui.
R: Ethan, ça va ? Stephen voudrait que tu lui dise où en est ma gestion.
Il lève la tête.
E: C'était tellement intense, incroyable.
R: Je suis d'accord c'était merveilleux. Mais mon père veut ton compte-rendu sur ma formation ! Et Maintenant.
Il se secoue et met un t-shirt. Son regard est bizarre comme s' il était perdu. Avant de sortir je l'arrête et l'embrasse, il me sert contre lui.
R: Détend toi, ça va aller!
On sort de la chambre.
E: Docteur Strange.
DS: Ethan j'ai besoin de savoir si Raya est assez entraînée, si elle est stable pour combattre.
E: Elle a fait énormément de progrès mais l'intensité est le plus difficile à gérer, donc pour le moment c'est trop dangereux je pense.
R: Juste à cause de l'intensité je ne peux pas combattre...Attend pourquoi tu as besoin de moi maintenant ?
DS: Maintenant non mais certainement dans les prochains jours oui. Le Queens a été attaqué ce matin.
R: Quoi?
Je me mets à chercher mon téléphone il est sur ma table de chevet je l'attrape et vois un des messages de Ned: « le truc a explosé près de chez tante May, toute les lignes sont coupées j'arrive pas à joindre Peter ». Je retourne dans le salon.
R: Peter... le missile s'est écrasé près de chez Peter.
Des larmes me montent aux yeux. Je m'avance vers Stephen.
R: Donne moi le double anneau.
DS: Non, je vais aller voir où il est, si tu n'es pas stable.
R: STEPHEN! Donne-moi ce double anneau, Peter à besoin de moi.
Il me regarde puis regarde Ethan. Deux secondes après Ethan m'attrape dans le dos,il est glacé. Je regarde mon corps qui faire de la vapeur
E: Raya, tu n'es pas stable, regarde tu n'arrive pas à gérer avec l'émotion.
Je me tourne vers lui et me plaque contre son torse.
R: Mais c'est Peter! Peter était seul chez lui tante May est partie voir son petit ami.
DS: Je vais chercher Peter. Je te le ramène. Reste ici avec Ethan et essaye de gérer ton pouvoir. La bataille n'a pas commencé mais il faut se tenir près à ce qui va nous tomber dessus.
Il ouvre un portail et le traverse.
VOUS LISEZ
Strange(R)
FanfictionRaya, Fille de Christine Palmer et Stephen Strange, voit sa vie changer le jour de ses 20ans. *N'hésitez pas à commenter, je serais ravie d'avoir vos avis positif comme négatif. Merci *