Je sens mes larmes couler sur mes joues et perd toute force dans mes jambes je passe mes mains dans son dos pour me raccrocher à sa tunique. Il me tient pour ne pas que je tombe et caresse mes cheveux et s'assoit au sol, j'enfonce mon visage dans son épaule.
DS: Shhhhh...C'est bon ça va aller. Je suis là, je ne te laisserais plus. Je vais t'entraîner avec Ethan. On va tout faire pour que tu les gères parfaitement...
Je reste là contre son épaule et profite de ce moment, de ce contact que j'ai rêvée tant de fois petite. J'entends Peter, Wong et Ethan arriver doucement.
P: Ça va ?
Je me redresse, essuie mes yeux. Les regardes l'un après l'autre, Ethan semble être celui qui a eu le plus peur.
R: Désolée d'avoir agis comme une folle. Je dois m'entraîner et apprendre à garder mon sang froid.
Ethan se rapproche et me tend la main pour m'aider à me relever puis me plaque contre lui et replace une mèche derrière mon oreille.
E: Allons-y! Alors.
Stephen se racle la gorge et se met debout.
DS: Je viens avec vous et mon garçon garde un peu de distance s'il te plait , c'est ma fille!
R: Papa!
Il se retourne, me regarde et me sourit.
Wong et Peter sont surpris et se parlent l'un à l'autre.P: On a changé d'univers?
W: Je crois qu'il va falloir que je vérifie ça.
Stephen active la Pierre du temps pour remettre ma chambre en état.
R: Merci.
Peter et Wong cherche ce que les missiles ont implantés dans les différents quartiers de New York, on descend au sous-sol pour l'entraînement, Stephen fait des mouvements et les murs deviennent des miroirs triangulaires collés les uns aux autres.
E: Wow, c'est quoi? On est où ?
DS: La dimension Miroir, tout ce que l'on va faire ici n'aura aucune incidence pour le monde réel. Ça évitera les accidents.
R: C'est mieux effectivement.
DS: Je vous observe, faite comme si j'étais pas là.
E: Aller ma belle! Commence avec la respiration! Ensuite on y va.
Je prends une profonde inspiration et me détends. Je tourne mes poignets de manière sèche, une lame en flammes apparaît dans chacune de mes mains. Et me place en position de combat
E: Magnifique, mon amour. On y va!
Ethan fait le même mouvement et des barres de glace pointues apparaissent dans ses mains. Il court vers moi et essaye de me planter sa barre dans le bras, je bouge et bloque sa barre entre mes lames ,de la vapeur en sort, je tourne et met un coup de pied dans sa barre qui se brise.
E: Pas mal.
R: Ethan , enchaîne tu es trop lent
E: Tu fais la fière parce que ton père est là.
R: J'ai surtout besoin d'un entraînement de combat intense, il y a une guerre qui se prépare, si tu peux pas je demande à Wong.
E: Aie, tu veux me blesser pour intensifier. Très bien on y va mon amour.
Je me mets en position et attends. Ethan tend les bras en avant, de multiples pique de glace sortent de ses mains, j'évite, je passe mes lames devant moi pour les casser, j'évite, je casse je répète cet enchaînement, jusqu'à ce qu'il fasse sa pause. Quand il s'arrête , je bouge mon bras comme si je faisais claquer un fouet, ma lame se transforme en lasso de feu et le lance sur les poignets d'Ethan, je tire sur la corde ce qui resserre ses poignets. Il se débat mais la glace n'apparaît plus, il n'y a que de la vapeur intense, je fait tourne la corde pour qu'elle s'enroule sur ses avant bras, je fais apparaître une deuxième corde et la fait s'enrouler sur ses chevilles et tire pour qu'il tombe, je tiens de la même main les deux corde et me place au-dessus de lui le pied gauche sur son torse, le poing relève et fait apparaître une longue lame qui descend jusqu'à son visage et s'arrête devant son nez.
Il descend ses mains sur son entre-jambes.
VOUS LISEZ
Strange(R)
FanfictionRaya, Fille de Christine Palmer et Stephen Strange, voit sa vie changer le jour de ses 20ans. *N'hésitez pas à commenter, je serais ravie d'avoir vos avis positif comme négatif. Merci *