16. Avengers

94 4 0
                                    

Voilà deux jours que l'on s'entraîne , j'espère que Stephen va bientôt rentrer, avec Wong nous avons découvert qu'avec une boussole on va savoir quand il activeront leur aimant, je commence à stresser à l'idée de me battre. Je passe plus de temps avec Peter car MJ et Ned ont quitté New-York avec leurs familles le temps que nous combattions ce qui va arriver. Ethan est très distant, quand je lui demande ce qui ne va pas il me dit que tout va bien, parfois il s'approche prêt à dire quelque chose mais repart aussi vite, ce qui m'a le plus blessée c'est quand j'ai été lui faire un câlin il a retiré mes bras et il est parti au sous sol s'entraîner seul. Peter a essayé de savoir mais rien non plus. Wong s'est énervé contre lui parce qu'il n'était pas attentif à l' entraînement. Mes pouvoirs sont beaucoup plus stables j'arrive à créer un arc et des flèches de feu, j'ai hâte de les montrer à Hawkeye sachant que je vise beaucoup mieux depuis que Ethan m'a entraîné.
On entend des bruits dans la salle des artefacts, on monte vite sauf Ethan qui traîne des pieds. J'arrive la première et vois Stephen avec Hawkeye, 10 élèves de Kamar-Taj,il y a un Arbre, un raton laveur qui a l'air énervé, un gars assez bizarre avec un vieux Walkman dans les mains, Ant-man et la guêpe. Il y a pas mal de monde, c'est génial. Je cours vers Stephen.

DS: Thor va arriver avec Banner, je te présente les cinq que tu ne connais pas , Peter Quill enfin starlord, Rocket et Groot...

G: Je s'appelle Groot

R: ok. Je s'appelle Raya

Je tends la main à l'arbre qui m'enveloppe de ses branches pour un câlin.

R: Oula d'accord c'est bizarre mais sympa

Rocket: Lâche la demoiselle, tu veux bien!

G: Je s'appelle Groot

Il me lâche et je tends ma main à Rocket

Rocket: Vous avez des projets ce soir.

Il me fait un clin d'œil. Que je trouve un peu dégoûtant.

R: heu....

SL: Ça suffit, elle va vomir sur ton pelage si tu continue, Star Lord, mais appelle moi Peter.

R: Ah je suis désolée j'ai déjà mon Peter, Spiderman, enfin c'est pas le mien, il est comme mon frère ... enfin vous comprenez.

SL: OH! L'araignée comment ça va?

P: Salut oui je vais bien et vous?

Je les laisse discuter et suis mon père vers Ant-man et la Guêpe. Ils retirent leurs masques

DS: Scott, Hope, je vous présente ma fille Raya.

R: je suis Enchantée. Wow ! Vous êtes trop belle!

Hope: C'est gentil, merci. Ton père nous a parlé de ton pouvoir, c'est impressionnant.

R: Merci j'ai beaucoup travaillé dessus pour le stabiliser.

Scott: A chaque fois qu'elle est là je n'existe plus.

R: Oh Je vous demande pardon, vous avez fait beaucoup pour l'humanité, merci beaucoup de venir nous aider.

S: Enfin quelqu'un qui sait que j'ai contribué à cette victoire. Allez viens je te fais un câlin.

Il me fait une rapide accolade. Quand on entend un coup de tonnerre.

DS: Ca c'est Banner et Thor, Raya tu peux les accueillir s'il te plaît.

R: Oui je descends.

En passant prêts d'Ethan je le regarde, il a la tête basse dans ses pensées. Puis descend les escaliers, Banner et Thor sont déjà rentrés dans le hall.

Strange(R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant