J'ouvre les yeux, je suis dans mon lit, comment je suis arrivée ici? Après mon dernier essai je me souviens que Stephen et Ethan m'ont porté jusqu'à la cuisine que je puisse enfin manger mais je ne sais pas si j'ai mangée. Et vu le bruit de mon ventre, effectivement je n'ai pas dû manger. Je commence à m'étirer.
R: AIE!
Super j'ai des courbatures, je vérifie chaque partie de mon corps. Chaque mouvement de mon corps est une douleur. Je me redresse pour m'asseoir, olalala c'est un combat difficile de bouger. J'entends quelqu'un qui toc à ma porte.
E: Bonjour princesse! Bien dormis ?
Ethan avec un grand plateau de petit dej. Cet homme est génial. Qu'est ce que je l'aime.
R: Salut beau goss! Très bien jusqu'à ce que je me réveille. J'ai des courbatures comme j'en n'ai jamais eu.
Il dépose le plateau devant moi, m'attrape le visage et m'embrasse.
R: Qu'est ce qui s'est passé hier soir? Je ne me souviens pas d'être venue me coucher.
Ethan fait le tour du lit pour venir se coucher près de moi et rigole.
E: C'était super drôle. Ton père était entrain de te faire des compliments sur ta gestion de ton pouvoir et de toute les capacités que tu as réussi à développer, j'ai même eu le droit à des félicitations et quand on s'est retourné parce que tu ne répondais pas on a vue que tu t'étais endormi le visage à 3mm au dessus de l'assiette. Alors je t'ai porté dans la chambre. Mais ton père n'a pas voulu que je dorme avec toi, alors j'ai dormi dans ta chambre chez ta mère , ton père a laisser un portail ouvert, comme Peter dort dans la chambre de ta mère.
Ah oui Peter et Wong sont toujours en recherche sur les missiles mais ils t'expliqueront ça tout à l'heure puis...Je l'écoute et le regarde en mangeant les délicieux pancakes. Puis dans une pulsion sans explication.
R: Ethan, je t'aime !
Il arrête de parler et me regarde comme s' il cherchait à savoir si c'était vrai ou pas. Je lui attrape le visage et lui répète... et il sourit, il attrape le plateau, oh non mes pancakes, le pose au sol. Puis m'embrasse, il passe sa main dans mon dos pour me rapprocher de lui.
R: Aïe
E: Pardon, tes courbatures, excuse moi.
R: C'est pas grave !
Je lui rattrape le visage et l'embrasse
E: Je t'aime Raya!
R: Je t'aime Ethan!
On s'embrasse, quand on entend Peter.
P: On a trouvé !
R: Tu penses que l'on aura un moment vraiment intime sans se faire déranger tous les deux?!
E: Je prie pour que ce jour arrive, même si la dernière fois dans la cuisine c'était vraiment vraiment super génial. J'étais complètement hypnotisé par les flammes dans tes yeux.
R: Oh oui, et moi par les tiens on avait l'impression de voir des diamants sous le soleil. J'avais envie de plus après. Puis mon père est arrivé.
Je le vois un peu gêné mais quand je vais lui demander, Peter défonce la porte de ma chambre, ce qui nous fait sursauter.
P: Désolé de vous déranger mais on sait ce qu'il compte faire on pourra se préparer , venez Wong et moi on va vous expliquer, on va pouvoir les empêcher.
Et il repart aussi vite. Ethan et moi on rigole, j'essaie de me lever mais les courbatures sont bien présentes, Ethan se lève vite pour m'aider.
R: Tu as un aperçu de moi quand je serai vieille.
E: Alors on s'aidera mutuellement.
Il sait toujours comment me faire rougir. Je baisse la tête, il attrape ma main et on marche jusqu'à la bibliothèque comme on entend Peter continuer à parler là- bas.
P: Ah vous voilà, Asseyez-vous !
W: S'il vous plaît vite sinon je fais disparaître cette araignée hyperactive.
Je vais m'asseoir près de Stephen. Il voit la difficulté que j'ai à m'asseoir.
DS: Ah attend j'ai un thé pour les courbatures.
Il fait un mouvement et un thé et sa soucoupe apparaissent sur mes cuisses.
R: Merci.
Je sens le thé, il sent trop bon, j'approche mes lèvres pour le goûter et je recrache la gorgée que je viens de prendre. Et me retient de vomir.
R: C'est quoi ce thé ? Il sent bon mais il a un goût ignoble.
DS: J'ai pas dit qu'il serait bon au goût.
Je roule des yeux et dépose au sol la tasse.
W: Ce sont des aimants mais pas n'importe quel aimant.
On les regarde en attendant la suite.
P: On pense que c'est pour ouvrir un immense portail. Si il s'active en simultané ça va créer un champ de force assez grand pour faire disparaître New York.
DS: doit-on évacuer toute la ville ?
W: ça serait bien mais impossible je pense.
E: on peut pas créer une dimension miroir à la sortie du portail?
On se tourne tous vers lui, surpris.
R: C'est pas bête
W: Il nous faudrait tous les élèves de kamar taj et bien plus pour créer une dimension miroir assez grande.
R: D'accord donc pas possible non plus. Mais pourquoi créer un grand portail, pourquoi pas juste plein de petits dans chacune des parties de New York?
Je vois Wong et Peter se regarder et Peter hausse les épaules.
P: c'est vrai, ça serait plus facile qu'il ne soit pas concentré au même endroit ça serait plus simple pour nous qu'ils débarquent tous au même endroit alors qu'il serait plus difficile de les arrêter s' ils arrivent espacés.
E: il y a eu 5 missiles, on est 5 on va pas se poser chacun devant chaque aimant, on va se faire écraser.
DS: Non je vais aller chercher du monde. Restez ici, entraînez-vous, Wong je te laisse les entraîner au sous-sol. Dans la dimension miroir je ne veux pas de casse.
Wong valide de la tête. Mon père se lève, ouvre un portail ,me regarde avec une détermination que je ne lui connaissais pas et traverse le portail qui se referme derrière lui.
J'essaye de me lever avec beaucoup de difficulté. Je souffle et regarde Wong avec un regard suppliant.
R: J'ai pas une dérogation ?
W: Pourquoi?
E: Elle nous a fait une démonstration intense et magnifique hier, au point de s'endormir à 3 mm au-dessus de son assiette...
Il rigole encore de cette scène.
R: Merci Ethan !
E: Oula j'ai le droit à mon prénom...
Il se rapproche et pose son front contre le miens , la fraîcheur de sa peau me fait du bien.
E: ...Pardon mais c'était tellement mignon, mon amour.
W: Erk... aller ! Raya va au lit mais demain on se remet au travail, Ethan en salle d'entraînement pour la simulation.
R: Merci beaucoup !
Je me lève et traverse l'étage ,avant de partir vers ma chambre Ethan m'embrasse et me glisse à l'oreille.
E: Je t'aime.
R: Je t'aime.
Je continue vers ma chambre et me laisse tomber dans le lit et m'endors très rapidement.
VOUS LISEZ
Strange(R)
FanfictionRaya, Fille de Christine Palmer et Stephen Strange, voit sa vie changer le jour de ses 20ans. *N'hésitez pas à commenter, je serais ravie d'avoir vos avis positif comme négatif. Merci *