15. Enfin seuls

86 5 0
                                    

J'ouvre les yeux, il fait presque nuit, j'ai du dormir trop longtemps , je bouge mes bras et ça va les courbatures sont moins présente. Je me lève et regarde l'heure, 19h12, je n'entend pas de bruit dans le sanctuaire, ils sont toujours en entraînement. Je vais aller préparer le repas comme ça ils auront juste à se détendre. Je m'habille et descend à la cuisine. J'ai l'impression que le calme qui règne dans le hall est synonyme d'apocalypse, il est oppressant. Je rentre dans la cuisine et commence à préparer des pâtes carbonara mais pourquoi je me sens oppressée comme ça! Je regarde toute la pièce pour voir si je trouve quelque chose de bizarre mais rien.

R: Ma pauvre Raya, tu débloques complètement!

??: Non...

Je pousse un hurlement et envoie une boule de flammes vers la voix.

E: RAAAAH!

R: Merde Ethan, Pardon, mais d'où tu sors ?

Je vois Wong et Peter sortir de la dimension miroir.

W: On a mis tout le sanctuaire en dimension miroir, pour avoir un espace plus grand pour la simulation.

P: On était dans le hall quand tu m'as retraversé, c'était pas du tout agréable.

Il bouge comme s'il avait un frisson.
Ethan panse sa brûlure avec sa glace.

R: Donc c'est vous que j'ai sentie, j'avais l'impression qu'un truc allait me bondir dessus.

W: Tu as bien réagi même si tu as voulu transformer ton petit ami en barbecue.

Je regarde Ethan

R: Je suis désolée

E: On aurait dû prévenir.

Il se relève et va s'asseoir sur une chaise.

R: Des pâtes carbonara ça vous va ?

P: Oh oui! J'ai trop faim! Je vais t'aider.

W: Pourquoi pas!

E: Oh je peux avoir un jaune d'œuf dessus.

R: Bien sûr.

Peter et moi on fait le repas dans une humeur de supposition à savoir comment on va réagir quand les méchants vont arriver. On mange tranquillement.

R: Wong? Dans combien de temps Stephen revient ?

W: Ça va dépendre du nombre de personnes qu'il va convaincre.

E: Il y aura qui,vous pensez ?

R: Je pense que le docteur Banner sera là.

W: Certainement, monsieur Barton aussi.

E: Barton?

R: Hawkeye!

E: Oh j'adore son style, avec ses différentes flèches.

Une longue discussion sur les héros qui ont sauvé l'humanité commence au bout d'un long moment Wong nous coupe.

W: Il est tard, on va dormir, demain on commence l'entraînement à 5h00.

P: Quoi? 5h au moins 6h aller

W: Non 5h00

Je me penche vers Ethan.

R: Stephen n'est pas là, tu dors avec moi?

E: Avec..

Wong se racle la gorge et nous fixe.

W: Strange a été clair je crois, Ethan dort chez ta mère avec Peter.

R: Ok on fait un échange, Peter reste dormir ici et moi je dors chez ma mère.

Strange(R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant