J'ouvre les yeux, je suis dans le brouillard, je m'étire, ma peau tire je regarde pourquoi et me souviens que je me suis faite opérée. Je pose ma main sur mon bandage.
S: Hey salut! Ça va?
Je tourne ma tête de l'autre côté, Sarah vérifie mes perfusions. Je lui fais oui de la tête.
S: Super, comme j'ai fini mon service, j'ai appelé quelqu'un pour qu'il vienne te tenir compagnie tu veux bien?
Elle fait un mouvement de tête vers la porte,J'ouvre les yeux plus grand et regarde de qui il s'agit. Ethan est là assis derrière la porte vitrée avec son regard désolé et avec un bouquet de pivoines et de chrysanthèmes.
R: J'aurais dû me douter que tu l'aurais appelé. Mais comment dire non quand il est comme ça avec un bouquet.
S: Je suis totalement d'accord. Je vais le faire rentrer. Je te laisse, bonne soirée.
Elle m'embrasse le front et sort de la chambre , Ethan se lève impatient de savoir s' il peut rentrer, je pense que Sarah le met en garde car il bouge sa tête comme un enfant qui promet de ne plus faire de bêtise. Elle lui donne une petite tape sur l'épaule et elle part. Il se place devant la porte et me regarde. Je lui fais un sourire et un hochement de tête. Il sourit et il rentre, en fermant la porte derrière lui. Il se rapproche et me tend le bouquet que je prends.
R: Comment as- tu su?
E: A l'anniversaire de Tony,il a 3 ans, quand il a reçu un bouquet de rose multicolore tu as dit que tes préférées c'étaient des pivoines et des chrysanthèmes.
R: Et tu as réussi à te souvenir de ça ? Mais je suis touchée, merci beaucoup.
E: Je me souviens de tout ce que tu aimes parce que je t'aime et que j'ai été un gros con, en croyant ton père, au lieu de croire en toi. Je te demande pardon.
Je tends ma main vers lui, il l'attrape et le tire pour qu'il puisse s'asseoir.
R: Pourquoi tu n'as pas voulu m'écouter ?
E: Mon cerveau était persuadé que tu allais me quitter alors il a pris les devants et...
Il s'arrête en espérant que j'ai compris.
R: Quand j'étais à la clinique, je demandais mon téléphone en permanence, pour t'appeler ou t'écrire mais ils l'ont caché je pense et me disaient qu'il ne le trouvait pas. Même si je t'avoue que quand tu as balancé tout ce qui te pesait, je venais vers toi pour te gifler. Pas parce ce que tu l'as dit devant mon pè... enfin Stephen mais parce que tu n'as pas eu assez confiance en moi pour me le dire plus tôt. En le disant je trouve ça bête.
E: Je suis tellement désolée, j'avais envie de te le dire plus tôt mais j'espérais que ça n'ait rien fait...
Ouf heureusement que je n'ai rien dit.
E: ...et puis d'une seconde à l'autre j'ai espéré l'inverse.
Zut maintenant je fais quoi? je lui dis ou je garde ce secret. Non pas de secret. Je prends une bonne inspiration.
R: Ethan... j'étais enceinte.
Son regard passe de la joie à la tristesse quand il prend conscience du temps que j'ai utilisé. Il prend sa tête entre ses mains, je sens qu'il s'énerve.
R: Quand je suis tombée dans les escaliers après que tu sois parti du sanctuaire.
Il me regarde avec un air tellement triste que ça me déchire le cœur. Il passe une main sur sa mâchoire comme s' il voulait la détendre.
E: C'est à cause de moi?! N'est-ce pas.
R: Non , c'est moi c'est ma maladresse légendaire, je ne regardais pas les marches...
E: Mais si je n'étais pas parti comme un voleur, tu ne l'aurais...
Je tends les bras pour l'attraper et le serrer contre moi.
R: Écoute c'est mieux comme ça pour l'instant, que l'on voit notre relation, que l'on profite l'un de l'autre avant de voir si on veut passer à la prochaine étape.
E: Tu ne m'en veux pas?
R: Je t'aime trop pour ça!
E: Je t'aime Raya.
On s'embrasse, quand j'entends un crépitement de portails.
R: Ouai par contre ceux-là je ne les aime pas en ce moment.
Peter passe en premier suivie de très près par Stephen et je vois Wong hésiter à sortir du portail. Stephen se rapproche de moi
DS: Raya! Qu'est ce qui s'est passé?
R: N'essaye même pas de me toucher Stephen.
Quand il entend son prénom, il s'arrête aussitôt, le regard perdu. Peter se rapproche du lit.
P: J'ai vu du sang en haut de l'escalier, qui allait jusqu'à ta chambre et j'ai vu que tu n'étais plus là, j'étais tellement inquiet , j'ai appelé Stephen et Wong, depuis on t'a cherché, tu avais disparu depuis 7h.
R: et laisse moi deviner, tu as fini par géolocaliser le téléphone d'Ethan. C'est fou comment la vous l'appréciez.
Stephen revient et passe devant Peter.
DS: Je te demande pardon, j'ai été nul, j'ai brisé la confiance que tu m'avais enfin donnée. Mais il a essayé de te mettre enceinte à ton insu, comment peux- tu lui faire confiance?
Ethan se lève furax.
E: J'ALLAIS LUI DIRE UNE FOIS QUE TOUT AURAIT ÉTÉ FINI. Mais... j'ai paniqué.
C'est fou comment il est sexy quand il s'énerve. Mais quand il a vu mon regard surpris il s'est rassis.
R: Mais le problème n'est plus d'actualité. Alors Stephen oui J'ÉTAIS enceinte mais je l'ai perdu. Soit heureux et rentre chez toi!
Stephen, Peter et Wong toujours dans le portails ouvrent grand les yeux.
DS: Quand?
R: En quoi ça peut t'intéresser? Mais si tu veux vraiment savoir il y a 7h de temps. Maintenant s'il vous plaît allez-vous en, j'ai pas envie de vous voir.
P: Raya on était inquiet pour toi, tu ne vas pas nous en vouloir pour toujours.
R: C'est une proposition très intéressante pour l'instant je vais la choisir. Partez si vous ne voulez pas devenir des poulets grillés.
DS: D'accord, on s'en va. Je te laisse ton téléphone sur la table...
R: Ah maintenant tu l'as retrouvé !
DS: heu... Oui. Envoie nous un message si tu veux bien nous parler. Sache juste que j'étais extrêmement inquiet pour toi. Tu restes ma fille même si tu me détestes. Bonne nuit.
Il a cette manie de vouloir me faire culpabiliser qui ne fonctionne pas. Ils retournent vers le portail et le referment derrière eux.
E: Tu vas leur en vouloir longtemps?
R: Juste assez pour qu'ils regrettent bien leurs agissements. Tu devrais rentrer chez toi, passer une bonne nuit de sommeil et revenir demain matin.
E: Je vais rester jusqu'à que tu t'endormes et j'irai après.
VOUS LISEZ
Strange(R)
FanfictionRaya, Fille de Christine Palmer et Stephen Strange, voit sa vie changer le jour de ses 20ans. *N'hésitez pas à commenter, je serais ravie d'avoir vos avis positif comme négatif. Merci *