7. L'amitié

133 6 0
                                    

Je me lève pour lui ouvrir la fenêtre.

R: Qu'est ce que tu fais là? Et Comment tu savais que j'étais là?

Il rentre et me prend dans ses bras. Je ne bouge pas, surprise par ce câlin. Puis je sens les larmes monter à nouveau et je serre Peter contre moi. Il me fait m'asseoir sur le lit sans lâcher son câlin.

P: J'étais venu te faire une surprise et te souhaiter un joyeux anniversaire quand j'ai vu Stephen te pousser à travers le portail. Wong est arrivé et il a sermonné ton père, Stephen a dit qu'il t'avait revoyez chez ta mère. J'ai dû craquer ton téléphone pour trouver ta géolocalisation.

Je me détache de lui et j'essuie mes larmes.

R: J'ai rien compris, il ne m'a même pas écouté, il m'a juste poussé. Il est persuadé que je le prend pour un traître, oui j'arrive pas à lui faire confiance car il n'essaye même pas créer quelque chose entre lui et moi.

P: Laisse-le se calmer , ce soir on fête ton anniversaire.

R: J'ai annulé la soirée.Tony, Lana et Ethan on dû se prévoir autre choses

P: Non les messages ne sont pas partis, j'ai juste modifier le lieu.

R: Où?

P: Est 13th rue, Brooklyn.

R: Quoi mais je n'ai rien ici pour faire une fête ?

P: Tony et Lana apporteront des boissons, Ethan à commander des pizzas, MJ et Ned rapporte du monde. On va faire une super fête ici.

R: Merci beaucoup Peter mais pourquoi tu fais ça ?

P: Tu es un peu comme une grande sœur et surtout tu m'as sauvé la vie, je te dois bien ça. On va te faire oublier cette mauvaise journée.

Je lui refais un câlin pour le remercier .

R: Ils arrivent dans combien de temps?

P:Je dirais dans environ 1h30 ça nous laisse le temps de vider et faire de la place pour danser.

R: Je dois retirer les objets de valeur de ma mère, je vais les cacher dans mon placard.

On se lève ensemble puis on part dans le salon pour préparer les lieux, pousser les fauteuils et canapés, mettre la table contre le mur, retirer les objets qui appartiennent à ma mère. Je me tourne près du bar et je regarde ma valise que Stephen à balancer. Peter l'attrape va la poser dans ma chambre.

P: On s'occupera de ça demain.

R: Tu comptes rester dans ton costume toute la soirée ?

P: Oh j'ai oublié de le retirer.

En un battement de cil son costume se résorbe.
La technologie de son costume m'étonnera toujours.

R: Bien habiller Parker!

P: Oh c'est vrai? Tu trouves, j'ai hésité. Je voulais que ce soit simple mais chic quand même...

Je l'attrape par les épaules.

R: Calme toi, tu es très beau, MJ va tomber sous ton charme. Je vais me préparer. Si ils arrivent tu peux les accueillir s'il te plaît.

P: Compte sur moi.

J'enfile ma robe, je maquille mon buste où on voit encore mon bleue, me passe un coup de peigne dans ma longue chevelure rousse et les lisses quand j'entend la porte commencer à sonner. Pas besoin de talon puisque je reste à la maison , je prends juste les vans. La musique commence, je fais une dernière retouche sur mon maquillage quand Lana defonce ma porte

Strange(R)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant