Il est bientôt 10h et Ethan n'est toujours pas revenu, j'ai essayé de l'appeler mais ça sonne dans le vide. Je lui envoie un message pour lui dire que je rentre chez ma mère, s'il veut me rejoindre là bas. Bon au moins il l'a reçu. Je vais faire un bisous à Sarah et puis je pars dans un placard pour ouvrir un portail sur l'appartement de ma mère. Je passe le portail enfin me voilà chez moi. J'ouvre la porte de ma chambre et vois mon lit plein de bouquet.R: Ethan?
Je vais voir dans la salle de bain mais personne, je me rapproche des bouquets, il y en a de toutes les tailles et les formes mais un détail est identique,un chrysanthème rouge au centre de chaque bouquet, je compte 19 bouquets, sur le bouquet du milieu il y a une lettre, peut être une lettre d'amour d'Ethan mais quand je regarde la manière dont est écrit Raya c'est une écriture trop travaillée pour que ce soit lui. J'ouvre la lettre et déplie le papier:
« Raya
Je ne suis pas quelqu'un de facile à aimer, je n'arrive pas a être quelqu'un de tactile, ce qui avait le don d'énerver ta mère, c'est aussi pour ça que ça n'a pas fonctionné, en réalité j'étais trop égocentrique, seul ma personne comptait. Jusqu'à ce que tu rentres dans ma vie, j'ai eu mes premières peurs mais celle que j'ai le plus redoutée est finalement arrivée, te perdre. J'aurais voulu te dire tout ça en face mais les événements font que ce n'est pas possible, j'ai raté tes 20 anniversaires, chaque bouquet est l'excuse de celui que j'ai raté, je sais ça ne changera rien à mes années d'absence. Même si je n'ai connu ton existence qu'il y a 7 mois. Mais grâce à ça j'ai appris à aimer quelqu'un d'autre que moi même. Je n'ai pas assuré en tant que père, Pardonne moi, mais j'espère pouvoir me racheter même si ça prend du temps. Sache que je suis fière de toi, de la maîtrise que tu as avec tes pouvoirs autant que ton apprentissage des arts mystiques. Excuse-moi d'avoir été un mauvais père.
Je t'aime ma fille.
Ton père le: Docteur Stephen Strange , maître des arts mystiques, protecteurs du sanctuaire de New York et Gardien de la pierre du temps.
Ps: Je sais qu'il n'y a que 19 bouquets, le dernier est entre mes mains, qui t'attend au sanctuaire si tu souhaites me donner une dernière chance d'être un vrai père pour toi. »
R: Il a réussi à me toucher cette fois, non je suis juste une pleurnicharde!
Je regarde mon téléphone, Ethan ne m'a toujours pas répondu. Qu'est ce qu'il fait ?
Bon je fais quoi? Je vais au sanctuaire ou je reste ici? Le faire patienter avec un bouquet entre les mains m'amuse un peu... mais je vais y aller. Je vais me changer car ma robe a quelque tache de sang, une fois changer je vais dans le salon, ajuste mon double anneau et ouvre le portail sur le hall du sanctuaire, il est là un énorme bouquet de pivoine et chrysanthème, à son visage il est soulagé de me voir, près de lui Wong est là avec un cadeau , Peter avec une pancarte marqué « Pardon » et Ethan coucher à terre avec un papier « ils m'ont enlevés ». Je rigole et traverse le portail, j'ouvre grand les bras, ils déposent tout dans les escaliers et se rapprochent, Peter se place à ma droite, Wong à la gauche, Ethan derrière moi et Stephen s'arrête avec un air dégouté.R: C'est un câlin groupé ou je repars.
Il ouvre les bras comme pour éviter le maximum de contact avec les autres mais cape nous enveloppe tous et nous serre les uns contre les autres.
DS: Ark non, pourquoi? Je suis pas tactile
W: Vous allez apprendre à l'être pour Raya.
DS: Oui mais pas avec vous, allez poussez vous que j'ai ma fille rien que pour moi un peu.
Cape lâche les autres pour qu'ils se décalent et elle se referme sur Stephen et moi.
DS: Je te demande pardon.
R: Tu apprendras à être un bon papa, tu as déjà bien commencé.
DS: Ton père est un surdoué normal qu'il réussisse ce challenge.
R: J'ai pas dit que tu avais réussi mais que tu t'améliores.
Il m'embrasse les cheveux et se tourne vers les autres.
DS: Allons manger ce gâteau
Il commence à partir vers la cuisine
P: Heu...
Stephen s'arrête, se tourne lentement et fusille du regard Peter.
DS: heu quoi?
Peter s'agite et ne regarde pas du tout Stephen.
P: Je pensais qu'elle ne viendrait pas , alors avec Wong on a commencé à le manger.
W: La balance, on avait dit que l'on disait rien.
Ethan qui est revenu derrière moi ,pour me faire un câlin, se met à rire avec moi, Stephen se rapproche pour les sermonner.
***************
Voilà vous avez vu ma vie changer en même pas un mois, j'espère que mon histoire vous a plus. Elle n'est pas parfaite mais je l'aime comme ça elle fait partie de moi. Je vous fais des gros bisous et profitez de chaque instant avec les gens que vous aimez.
VOUS LISEZ
Strange(R)
FanfictionRaya, Fille de Christine Palmer et Stephen Strange, voit sa vie changer le jour de ses 20ans. *N'hésitez pas à commenter, je serais ravie d'avoir vos avis positif comme négatif. Merci *