••• Chapitre 01•••

4.8K 507 347
                                    

BIENVENUE DANS LE TOME 3 SOYEZ DISPOSÉS ET AYEZ LE DISCERNEMENT, CETTE HISTOIRE VOUS APPORTERA PLUSIEURS ENSEIGNEMENTS PAR LA GRÂCE DE PAPA!

Aucun plagiat ne sera toléré, cette histoire est purement inspirée par PAPA.

Bonne lecture !

Une vraie Adoratrice / Reine ELYHA ❤️

~~ ANAKAINOSIS ~~
_________________________________________

Proverbes 20:24 C'est l'Éternel qui dirige les pas de l'homme, Mais l'homme peut-il comprendre sa voie?
-------------------

Dans la peau de Gabriella

Dylan's house 📌

19h20

Moi:- Dieu vous bénisse et excellente soirée à vous!

Dis-je avant de couper la caméra.

Je remercie PAPA pour ce moment...

J'étais en live sur Instagram, mon thème était les 7 caractéristiques d'un vrai adorateur.

Je le partagerai avec vous un de ces 4 ne vous inquiétez pas.

Je suis allé voir mon fils qui dormait paisible, il est trop beau mon Ephraim en plus il ressemble terriblement à son père.

Je caresse doucement son visage avant de sortir, je suis en congés de maternité. Déjà je ne travaille plus chez les capvis ni chez mon mari j'ai ma propre affaire, j'ai plusieurs magasins de vêtements dans plusieurs pays , ça se passe bien en tout cas PAPA fait grâce.

Je sors en fermant doucement la porte pour ne pas réveiller Ephraim.

Elisa :- mamaaaaaaaaaaaaaan!

Dit-elle en venant vers moi.

Moi:- elisa je t'ai toujours dis de ne pas crier comme ça ton frère dort tu veux le réveiller ?

Elisa:- non.

Dit-elle en baissant la tête.

Moi:- c'est bon tu veux quelque chose?

Elisa :- je veux voir papa.

Je racle doucement ma gorge.

Moi:- il viendra okay? Papa est en route t'inquiète pas.

Dis-je pour la rassurer.

Elisa:- mais tu dis toujours ça, ça fait des jours on ne le voit pas.

Je souffle un coup avant de caresser sa tête.

Moi:- tu sais un président et un serviteur de PAPA ça travaille beaucoup donc comprends papa d'accord ?

Elisa:- d'accord maman.

Moi:- tu me fais un bisou?

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant