Romains 12:2 Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l'intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.
---------------------Dans la peau de Gabriella
7h17📌
Dylan 's house✨
Je ne sais même pas à quel moment je me suis endormie..
Ephraim dormait à point fermer on dirait qu'il avait fait aucun bruit.
Je me suis levée difficilement, aujourd'hui c'est samedi tout mon bataillon est là donc j'ai beaucoup à faire.
Je suis allée prendre une douche rapide et j'ai mis un jogging et je suis sortie de la chambre après avoir fait couché Ephraim dans son berceau.
Je suis allé devant la porte du bureau de mon mari.
J'ai tapé le code et la porte s'est déverrouillée et je suis entrée.
Il était assit avec son ordinateur sur les jambes.
Je me suis assise en face de lui.
Elisé :- oui, tu me remplaceras aujourd'hui j'ai eu réunion à 15h avec le président du Maroc.
Il continue de parler avec sa secrétaire sans m'adresser un regard.
J'ai levé les yeux et j'ai vu la photo des filles et Ephraim au mur, ils sont tout beaux mes bébés .
Elisé :- okay bye et excellente journée Dieu te garde!
Il enlève son oreillette et il me regarde.
Elisé :- ça va?
Me dit-il en ouvrant un tiroir.
Moi:- oui et toi?
Elisé :- bien bien PAPA Fait grâce.
Dit-il en prenant une enveloppe.
Je joue doucement avec mes doigts.
Moi:- euh elisé désolé pour hier soir tu sais qu'Ephraim fait pas ses nuits donc...
Elisé :- okay , à partir d'aujourd'hui je dors dans mon bureau.
Je fronce les sourcils.
Moi:- pourquoi?
Elisé :- je veux bien dormir c'est tout.
Moi:- elisé tu m'abandonnes là tu vois pas?
Elisé :- encore ce sujet.
Dit-il en levant les yeux au ciel.
Moi:- elisé tu me négliges et tu manques beaucoup aux filles bon quand tu viens elles passent du temps avec toi mais et moi?
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...