Jean 4:10 Jésus lui répondit: Si tu connaissais le don de Dieu et qui est celui qui te dit: Donne-moi à boire! tu lui aurais toi-même demandé à boire, et il t'aurait donné de l'eau vive.
--------------------Dans la peau de Gabriella
Il gare sur le parking pendant que je regarde ailleurs.
Il me regarde sans rien dire , moi aussi je ne dis rien le silence veut dire beaucoup de chose.
Il souffle un coup avant de me regarder.
Elisé :- pardonne moi Gabriella.
Je regarde une voiture qui vient de garer , je dis rien et je continue à fixer les passants et autres.
Il touche ma main que je retire délicatement.
Elisé :- je sais que tu es mal amis pardonne-moi ma reine s'il te plaît.
Je dis toujours rien.
C'est vrai il peut me demander pardon mais sincèrement j'ai mal, elisé m'a fait beaucoup de mal durant ces derniers temps je me sens seule si je n'avais pas PAPA je n'imagine pas ce qui allait se passer.
Il m'a vraiment fait du mal et il le sait pendant un temps j'ai été seule une mère et un père pour mes enfants , il n'est jamais là et quand il vient c'est pour me crier dessus ou me faire des reproches comme quoi je ne le comprends jamais je fais tout à ma tête.
Elisé :- Gabriella je t'aime et je ne vais jamais , plus jamais te faire souffrir je te demande sincèrement pardon je comprends ta frustration et tu as vraiment raison pardonne moi ma reine s'il te plaît.
Mes larmes ont commencées à couler, je ne suis pas rancunière mais sincèrement il m'a fait du mal!
Elisé ne me calculait plus j'étais devenue invisible à ses yeux, il ne m'adressait pas la parole et il rentrait quand il voulait à la maison.
Il n'a jamais prit Ephraim aujourd'hui c'est sa première fois, il ne s'occupe pas de notre fils je ne sais pas ce qu'il reproche à mon fils mais sincèrement c'est aussi difficile pour moi parce que des fois il agit comme si j'avais fais tout les enfants seule.
Elisé :- je comprends que tu as mal mais s'il te plaît.
Dit-il en posant sa main sur ma joue.
Il s'est approché de moi et il a attrapé mon menton.
Il a plongé son regard dans le mien et il s'est approché délicatement de moi pour m'embrasser mais j'ai tourné la tête.
Ça sera trop facile , il doit apprendre de ses erreurs.
Il baisse la tête puis il pose un bisou sur mon épaule avant de détacher sa ceinture.
Il ouvre sa portière et il descend pour venir ouvrir la mienne.
J'attrape ma pochette et je descends.
Moi:- merci.
Elisé :- je t'en prie ma reine.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...