••• Chapitre 11 •••

1.7K 403 162
                                    

Ecclésiaste 4:9-10 Deux valent mieux qu'un, parce qu'ils retirent un bon salaire de leur travail. Car, s'ils tombent, l'un relève son compagnon; mais malheur à celui qui est seul et qui tombe, sans avoir un second pour le relever!
--------------------

Dans la peau de Gabriella

Je l'ai regardé encore une fois pour voir si je ne me trompais pas ou la fatigue ne me jouais pas des tours.

Moi:- E...Ethan..

Dis-je étonnée.

Ethan:- waouh! C'est pas vrai Gabriella !

Dit-il en posant une main sur sa bouche.

Moi:- je n'en reviens pas ! Après toutes ces années tu n'as aucunement changé !

Dis-je en le regardant de haut en bas.

Ethan:- De fou toi aussi en plus tu as plus embellit je ne t'ai même pas reconnue en plus.

Moi:- moi non plus.

Il me fait la bise.

Ethan:- attends... donc c'est toi la première Dame?

Dit-il étonné.

Moi:- oui.

Beaucoup de personnes ne savent pas que c'est moi, je me montre très rarement avec elisé et ça avait créé des polémiques comme quoi sa secrétaire et lui était en couple, il me trompait, il avait fait des avances à sa secrétaire, et tout juste parce que je n'apparaît pas très souvent avec lui , d'autres même se sont permis de me dire lui et moi c'était du cinéma que j'étais là juste pour le titre rien de plus et tout, au début ça me blessait mais après je me suis dis qu'ils ne connaissent pas notre parcours c'est pour cela ils critiquent.

Ethan c'était un ami de l'université, il était en économie mais nous étions de bons amis , il est vraiment gentil il me donnait beaucoup de conseils dans ma relation avec PAPA il m'a beaucoup aider.

Ethan :- je suis vraiment heureux de te voir je remercie le seigneur pour ta vie madame Dylan 's.

Moi:- amen!! En plus tu t'es marié sans me dire.

Dis-je en regardant sa bague.

Il rigole.

Ethan :- ouais je l'ai fais ça fait 7 ans maintenant , mais tu n'as pas su de Un parce que nous n'étions plus en contact et j'étais hors du pays.

Moi:- oh je vois mais c'est pas grave , sinon ça va? Tu es malade ?

Dis-je en regardant l'enveloppe dans sa main.

Ethan:- oui PAPA fait grâce c'est juste un examen de sang rien de grave ne t'inquiète pas.

Moi:- ah d'accord merci PAPA.

Nous avons longuement discuté, je suis vraiment contente de le revoir après plusieurs années franchement merci PAPA. Il m'a dit qu'un jour il me présentera sa femme j'ai hâte en tout cas, nous avons échangé nos numéros et nous nous sommes séparés.

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant