Ecclésiaste 3:11 Il fait toute chose bonne en son temps; même il a mis dans leur coeur la pensée de l'éternité, bien que l'homme ne puisse pas saisir l'oeuvre que Dieu fait, du commencement jusqu'à la fin.
---------------------Rayan et sa mère ❤️
Dans la peau de Mericka
Je récite mes formules et j'arrive directement dans le monde spirituel.
Ils étaient déjà tous là, pff je suis encore en retard c'est pas vrai.
Je suis allé me mettre à ma place rapidement et j'ai mis ma capuche sur ma tête.
Maître:- je veux le bilan de cette journée !
Dit-il, sa voix me fait peur à chaque fois.
Ma voisine sort du cercle et elle pose son genou au sol.
Jeune femme:- maître j'ai gagné encore de nouvelles âmes 34 en tout avec les serviteurs infiltrés que tu as mis sous ma tutelle. La prochaine étape c'est le pasteur de l'église du quartier.
Il ne dit rien et elle se lève et elle revient à sa place après elle un homme vient au milieu du cercle.
Jeune homme :- j'ai prix plusieurs étoiles aujourd'hui, j'ai couché avec assez de filles et de femmes j'ai pu volé leur destinées et leur bénédictions, il me reste juste une.
Maître:- oui, il te reste Alice cette fille te permettra d'accéder à de nouveaux pouvoir si seulement tu arrives à lui prendre sa virginité.
Jeune homme :- je sais maître et je le ferai je vous en fais le serment le maître sera fière de moi.
Maître :- j'espère, tu n'as pas droit à l'erreur soit c'est elle soit c'est toi.
Il se prosterne et il se retire, comme à chaque fois nous avons fais le bilan de notre journée, combien d'étoiles ou combien de personnes que nous avons tués et autres ça été satisfaisant, de toute manière c'est devenu facile avec cette génération qui s'en fou de tout.
Ils aiment le sexe, l'alcool et l'argent c'est tellement facile de les avoir... et même ceux qui se disent suivre l'autre qui n'ont même pas un peu de discernement ça fait vraiment pitié ! On les utilisent à notre guise aujourd'hui j'ai manipulé un policier pour qu'il tire sur tout les passant et qu'il se suicide lui aussi ça m'a trop fait rire des gros idiots !
Mais il en a d'autres que nous redoutons vraiment, ceux là personne ne peut les toucher car IL veille toujours sur eux c'est vraiment compliqué je me rappelle il y'a deux moi de cela j'ai failli perdre la vie en allant attaquer un des leur , nous étions 6 personnes a attaqué, ils sont tous mort je suis la seule qui est restée en vie parce que j'ai fuis à temps ... je suis chargé de manipuler les gens , je suis très toxique et j'assume et quiconque croise mon chemin meurt.
C'est pour cela le maître m'aime! Je crois ...
En ce moment nous sommes fortement inquiets parce que le nouveau président est entrain de nous rendre la tâche difficile, toutes les lois nous donnaient de l'avantage ont étés abolies ..
Il doit partir et nous allons l'attaquer jusqu'à ce qu'il tombe , il va payer ce qu'il est entrain de faire, il oubliera rapidement cette histoire de réveil croyez moi.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...