••• Chapitre 13 •••

1.9K 391 132
                                    

Psaumes 63:1 (63:1) Psaume de David. Lorsqu'il était dans le désert de Juda. (63:2) O Dieu! tu es mon Dieu, je te cherche; Mon âme a soif de toi, mon corps soupire après toi, Dans une terre aride, desséchée, sans eau.
---------------------

Maëlle en média

Une semaine plus tard

DANS LA PEAU DE GABRIELLA

Elisé :- attends.

Dit-il en attrapant mon bras.

Moi:- oui ?

Elisé :- bri je suis désolé.

Me dit-il en me regardant dans les yeux.

Moi:- okay.

Dis-je simplement pour ne pas plus parler.

Elisé :- Gabriella comprends moi ces derniers temps je suis tellement attaqué.

Moi:- elisé s'il te plaît.

Dis-je avec une pointe d'irritation.

Je me suis assise en face de ma coiffeuse pour me lisser les cheveux.

Ça fait 3 jours il est à la maison et il me crie tout temps dessus et il est devenu très possessif je ne sais pas c'est quoi son problème...

Et ça devient pesant , les nuits je ne dors pas je passe mon temps à pleurer et je vous dis si je n'avais pas PAPA j'aurai fais une dépression.

C'est vraiment compliqué la vie de couple...

Dans la peau d'Elisé

Elle était entrain de se peigner les cheveux tout en regardant dans le vide, ces derniers temps je ne sais pas c'est quoi son problème elle fait tout de travers , elle est tout le temps anxieuse et stressée mais moi aussi je ne porte pas bien donc ça fait un double stresse et ça me frustre un peu qu'elle fasse tout sans amour sincèrement.

Moi:- arrêtes de te peigner les cheveux comme ça tu auras mal au crâne.

Elle pose le peigne et elle prend sa main pour soutenir son menton.

Elle n'a envie de rien , elle me parle rarement, elle me sourit difficilement, elle dort au sol et elle passe tout le temps dans la chambre haute.

Moi je suis alité mes côtes cassées ne me permettent pas de bouger... à vrai dire à propos de cet accident je me rappelle juste de mon assistante qui me disait « mr il y'a des hommes armés »

C'est tout et après je me suis réveillé dans une chambre d'hôpital tout s'est passé tellement vite , Je remercie PAPA de m'avoir protégé moi et les personnes présentes.

Depuis je suis super anxieux , je suis tellement attaqué ces derniers temps .. c'est PAPA qui me tient.

En plus Gabriella me snobe donc ça m'aide pas du tout... tout ce que je veux c'est prendre ma femme dans mes bras mais il y'a des jours je ne veux même pas la voir sincèrement ça devient pénible.

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant