••• Chapitre 18 •••

1.7K 323 88
                                    

«C'est par la foi que Sara elle-même, malgré son âge avancé, fut rendue capable d'avoir une postérité, parce qu'elle crut à la fidélité de celui qui avait fait la promesse.»
‭‭Hébreux‬ ‭11:11‬ ‭
_________________________________________

DANS LA PEAU DE GABRIELLA

📌 LE SOIR

Elisé:- Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Moi:- Éliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

Elisé:- Viens tu me manques.

Dit-il depuis la chambre.

On dirait un enfant de 04 ans.

Aujourd'hui j'ai pas pu sortir donc j'ai décidé de faire des essayages , PAPA et moi nous avons commandé de belles robes. Elisé va noter , ça va l'occuper un peu ce Monsieur...

Moi:- Elisé tu es prêt ?

Dis-je en passant ma main sur le bustier de ma robe.

Je porte une longue robe bleue nuit avec les manches bouffantes avec une ceinture de couleur Or.

PAPA comment tu me trouves?

Très belle , JE t'avais dis , la robe est très belle tout en étant simple.

Ouiiii PAPA , c'est vrai! Merci PAPA TU ES LE MEILLEUR.

j'ai fais un large sourire en me regardant dans le miroir et j'ai décidé enfin de sortir du dressing.

Elisé :- Waouhhhh!!!!!! Mais c'est qui cette mignonne ? Oh la la !!! J'ai chaud instantanément.

Dit-il en tapant dans ses mains, j'ai souris et j'ai exécuté quelques pas comme un Mannequin.

Elisé :- En plus!!! PAPA Merci beaucoup pour TA fille c'est un chef-d'œuvre !

Je souris et je m'arrête.

Moi:- Alors comment tu me trouves?

Elisé:- Dois-je encore me prononcer ? Je suis ébloui très chère ! Bri je savais pas que tu voulais être mannequin avant.

Moi:- Ne me fais pas rire.

Dis-je en me dirigeant vers le dressing.

Elisé:- Attends est déjà fini?

Moi:- J'ai d'autres tenues j'arrive.

Elisé:- Je vais bien dormir aujourd'hui.

Je secoue la tête de gauche à droite avant de rire.

Moi:- Monsieur Mon mari tu m'aimes beaucoup hein.

Elisé:- Oui!

J'entre dans le dressing et je me change.

J'ai mis un ensemble tailleur [ Mais pas de pantalon à la place c'est une belle jupe droite ]

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant