•••Chapitre 05•••

1.8K 426 124
                                    

Deutéronome 1:11 Que l'Éternel, le Dieu de vos pères, vous augmente mille fois autant, et qu'il vous bénisse comme il vous l'a promis!
--------------------

Gina et Maëlys en média ❤️

Dans la peau de Gabriella

LUNDI

Je me suis levée avec une très forte envie de louer PAPA.

J'ai pris rapidement mon bain , j'ai opté pour un pantalon en tissu noir avec un chemisier blanc ça fait longtemps je n'ai pas pris soin de moi, je fais un léger make-up.

Tout le monde dormait encore même Ephraim.

Je suis sortie de la chambre et je suis descendue pour me rendre dans la cuisine.

Naomie :- bonjour madame.

Dit-elle en baisant la tête.

Moi:- bonjour naomie ça va?

Naomie :- oui madame je veux juste vous demandez quelque chose si vous le permettez.

Moi:- vas-y.

Naomie :- puis-je avoir ma journée aujourd'hui ? Il y'a le mariage de ma sœur et j'ai des courses à faire.

Dit-elle doucement.

Moi:- d'accord vas-y.

Dis-je en lui souriant, elle me dit merci et elle s'en va en faisant un grand sourire. Naomie fait parti du personnel de maison.

Je suis entrée dans la cuisine, j'ai mis mes écouteurs et j'ai LeLo LeLo de Teddy diso.

Je connais cette chanson à cause d'une de mes amies, une prophétesse et une grande intime de PAPA, la prophétesse jeannette okaly.

C'est une vraie femme de feu , je l'aime beaucoup elle donne de bons conseils sur comment sortir de la dépression , sur la confiance en soi et autres elle fait toujours des vidéos d'encouragement, son ministère est vraiment puissant je dis merci à PAPA pour sa vie.

Je me suis mise au travail.

[•••]

Je dressais la table en dansant, ça fait tellement de bien merci PAPA, une fois quand j'ai terminé je suis montée voir mes filles.

Moi:- hellooooo.

Dis-je en ouvrant les volets.

Elisa :- coucou maman.

Elise :- oh non pas la lumière.

Moi:- bonjour les princesses vous allez bien?

Elisa:- oui merci maman.

Elise n'a rien dit, elles se sont levées et nous avons prié comme d'habitude.

Nous:- Amen.

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant