••• Chapitre 09•••

2K 414 198
                                    

1 Chroniques 16:9 Chantez, chantez en son honneur! Parlez de toutes ses merveilles!
--------------------

Kyliana en média 15 ans ❤️

Dans la peau de kyliana

J'ai refermé ma bible et j'ai soupiré.

Ma mère....

Elle va pas bien en ce moment, et j'ai vraiment de la peine que PAPA la soutienne.

Papa a dit qu'aujourd'hui nous n'irons pas à l'école.

Je me lève pour aller prendre mon cahier de science quand un bout de papier tombe du cahier.

Je ne me rappelle pas avoir laisser un bout de papier dans mon cahier.

Je fronce les sourcils en ramassant le bout de papier , il y'avait un mot.

« Coucou la plus belle, je voulais te dire que tu es vraiment belle et que je ressens des choses pour toi, ça sera difficile de savoir qui je suis mais observe bien tu sauras aller bisou ma reine je t'aime ! »

Ton admirateur secret.

J'ai éclaté de rire avant de déchirer et jeter le bout de papier dans ma petite poubelle.

Non mais c'est quoi cette histoire ? Nous ne sommes pas des gens du 19 ème siècles.

Et de toute façon je ne suis pas dans ce genre de chose PAPA n'est pas d'accord avec ça.

J'ai pris mon cahier et je me suis jetée sur mon lit et j'ai fermé les yeux.

📌VISION

Moi:- Melvine ça va te détruire!

Melvine :- non mais laisse moi petite tu me rends la vie difficile là arrête de me parler de ton JÉSUS là ça m'agace.

Moi:- mais LUI seul peut t'aider.

Il rit.

Melvine:- dégage !

Dit-il en me poussant.

Moi:- Melvine.

Melvine:- laisse moi tranquille c'est quoi ton problème !

Moi:- tu as besoin de Jésus-Christ pas de cette fille.

Dis-je en désignant une fille entrée, je ne l'ai jamais vu auparavant mais quand elle est entrée j'ai senti une grande colère, Melvine est en danger.

Fin📌

Retour au présent

J'ai ouvert brusquement les yeux et j'ai commencé à respirer bruyamment.

Moi:- Melvine ?

Dis-je en respirant bruyamment.

Pou...pourquoi je le vois dans ma vision? Il ne me parle même pas et dans la vision je lui parle comme ci j'avais l'habitude de sympathiser avec lui c'est bizarre.

GABRIELLA MON CHOIX  : ANAKAINOSIS [ renouvellement] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant