1 Thessaloniciens 5:6 Ne dormons donc point comme les autres, mais veillons et soyons sobres._________________________________________
DANS LA PEAU DE GINA
Daniel :- Tu veux que je te donne à manger?
Moi:- Non , ça va je vais bien.
Daniel:- Okay.
Dit-il en posant ma cuillère dans le plateau.
Daniel:- Tu veux que je te commande des trucs en ligne? Où ça va? De nouveaux vêtements ?
Je fronce les sourcils avant de soupirer.
Moi:- Daniel arrête de me stresser.
Daniel :- Je veux me faire pardonner, c'est de ma faute si tu es dans un état pareil.
Moi:- Je t'ai dis que cette histoire est oubliée pourquoi tu persistes ?
Daniel :- Je m'en veux énormément.
Dit-il doucement.
Moi:- Je vais mieux maintenant, ne t'inquiète pas.
Ça fait un mois que je suis entrain de me rétablir par la grâce de Dieu mais Daniel continue avec les excuses comme quoi il veut se racheter, il me suit partout, limite il me surveille.
Sa mère n'a pas cessé avec ses menaces et ses actions malsaines.
Mais je continue de prier, elle ne le fait pas sciemment, on la manipule , mais si j'en parle à Daniel une seconde fois comment il réagira ? Cette question reste encore sans réponse.
Daniel:- Gina depuis tu t'es réveillée de ton coma tu es tellement distante, tu me calcules même pas j'ai l'impression d'être ton colocataire.
Moi:- Ah , pourquoi tu penses comme ça ?
Dis-je en posant le bol de yaourt à la mangue qu'il m'a apporté sur la table basse.
Daniel :- Parce que c'est ce que j'ai remarqué, dis moi ce que tu veux ... c'est bientôt les vacances tu veux qu'on aille en Côte D'ivoire?
J'ouvre grandement les yeux surprise , si sa mère apprend que son fils chéri veut aller chez « les sauvages » elle va piquer une crise, je suis amusée en essayant d'imaginer sa tête.
Moi:- Sérieux ?
Dis-je en essayant de cacher mon enthousiasme, j'ai vraiment envie de retourner dans mon pays.
Histoire de montrer à mes enfants leur origine ivoirienne, comment mon pays est , ce qu'on mange , ça sera vraiment bien en plus ça me fera de belle vacances loin de ma belle-mère...
Daniel:- Oui, prononce toi seulement et on s'en va où tu veux.
Moi:- Eh ben! Tu veux vraiment te racheter hein Fian Fian. C'est une bonne idée mais je vais d'abord Consulter LE SAINT-ESPRIT s'IL est d'accord on s'en ira.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...