«Puisqu'il m'aime, je le délivrerai; Je le protégerai, puisqu'il connaît mon nom.»
Psaumes 91:14
—————————————————————————Tome 2 de nouveau Départ bientôt disponible si PAPA le veut.
Live avec Wattpad chrétien reporté à demain pour raisons personnelles.
____________________________________
DANS LA PEAU DE STEVE
Fatima :- Tu t'en vas déjà ?
Dit-elle en se redressant.
Moi:- Oui oui.
Fatim :- Si vite? Je pensais que tu allais resté avec moi.
Moi:- Non j'ai un truc important à faire.
Fatim :- D'accord... j'espère qu'on se verra demain.
Moi:- Peut-être.
Je me suis habillé rapidement, j'ai pris mes affaires et je suis sorti en vitesse de la maison.
J'ai pris un taxi et je suis arrivé à l'hotel les pierres précieuses, ma poule aux œufs d'or m'attends.
J'ai passé une main dans mes cheveux et j'ai mis un peu de parfum.
C'est d'un pas ferme que je suis entré dans le restaurant.
C'est très luxueux, si c'était pas Elisabeth je n'allais jamais entré dans ce genre de restaurant.
J'ai demandé des renseignements à la réceptionniste et elle m'a indiqué l'espace qu'Elisabeth a privatisée pour nous.
J'ai soufflé un coup avant d'ouvrir cette belle porte rouge avec des reflets dorés.
Elisabeth :- Mon Amour!
Dit mon amante de 52 ans en sirotant son verre champagne.
Moi:- Ma reine Elisabeth trois.
Dis-je en lui faisant la bise.
Elisabeth :- Comment tu sens bon.
Dit-elle en me serrant contre elle.
Les gens vont me juger mais je m'en fou, elle et moi c'est du « donnant donnant » , je lui procure le plaisir que son vieux mari ne peut lui procurer et elle me paye.
Je suis en vacances donc il me fallait une occupation, ne me jugez pas vous n'êtes guère parfaits.
Moi:- Et Mon chèque ?
Dis-je en me détachant d'elle.
Elisabeth :- Tu es trop pressé, Savourons cette belle soirée ça m'a coûté cher.
Moi:- D'accord, comme tu veux.
Dis-je en m'asseyant.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...