Marc 10:9 Que l'homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint.
--------------------Dans la peau de Gabriella
Moi:- tu pars où ?
Dis-je doucement.
Elisé :- tu me surveilles maintenant?
Moi:- tu n'as pas voulu que je sorte et toi tu sors elisé j'allais juste au restaurant avec les filles.
Elisé :- qu'elles viennent ici c'est tout.
Moi:- je te comprends plus sincèrement.
Dis-je en donnant son biberon à Ephraim.
Elisé :- c'est mieux ainsi.
Moi:- donc tu aimes l'atmosphère de cette maison? Tu aimes quand c'est tendu entre nous ?
Elisé :- non c'est pour ça que je veux que tu te soumette.
Moi:- je ne suis pas soumise elisé ?
Elisé :- Pas assez , regarde à cause de ton comportement séphora est très distante envers moi tu penses que je suis heureux de savoir que ma fille est froide avec moi à cause d'une histoire entre toi et moi?
Moi:- on ne s'est jamais discuter devant les enfants et nous n'allons jamais le faire nous devons leur montrer l'exemple mais toi tu n'es jamais là je ne peux pas être partout à la fois moi aussi je dois m'occuper de moi. Dis moi ça fait combien de temps que tu ne joues même pas avec Ephraim il est accroché à moi chaque jour imaginons après quand il te refusera tu vas dire que c'est de ma faute.
Elisé :- tu vois , tu es toujours entrain de rejeter la faute sur moi Gabriella comprends que je ne suis plus aussi libre qu'avant donc il y'a certaines choses que je ne peux plus faire et comme tu refuses de comprendre je ne vais pas te forcer tu vois.
Dit-il en haussant les épaules.
Moi:- je vois donc je dois jouer : la mère, le père, la femme, la prophétesse et la première dame , elisé dans toute chose il y'a un équilibre.
Elisé :- okay.
Voyez-vous même j'essaie tant bien que mal de lui faire entendre raison mais il ne veut rien comprendre, je ne veux ni lui tenir tête ni lui manquer de respect mais il pense que je veux me jouer au maîtresse de maison.
Elisé :- je ne dînerai pas avec vous ce soir je vais dire aurevoir aux filles et ne m'attends pas je viendrai tard.
Il vient faire un bisou sur le front d'Ephraim et il sort.
Je fais un sourire quand je vois Ephraim me regarder.
Moi:- tu as vu papa t'a fais un bisou aujourd'hui bravo.
Dis-je en lui sourit, il rit.
Moi:- c'est le bisou de ton papa qui te rend si heureux? Waw.
Il rigole encore plus, J'aime beaucoup Ephraim pas parce que c'est peut-être le dernier, je dis peut-être parce que je veux compléter mon équipe si PAPA veut , mais parce qu'il est très fragile il était mort née et par la grâce de PAPA il est en vie , il tombait beaucoup malade au début donc jusqu'à présent je fais attention à lui et aussi par la grâce de PAPA il va de mieux en mieux.
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...