Osée 12:2 (12:3) L'Éternel est aussi en contestation avec Juda, Et il punira Jacob pour sa conduite, Il lui rendra selon ses oeuvres._________________________________________
Elisé :- P'Tit gars ça va?
Dit mon mari en le relevant.
Il s'est mit à s'expliquer mais on ne comprenais rien, j'ai rigolé devant sa bouille innocente.
Il s'excuse.
Ahhh, merci PAPA.
Une femme est arrivée vers nous , elle l'a prit par les oreilles et elle s'est mit à le sermonner.
M'bon je ne comprends pas ce qu'elle dit hein.
Elisé :- Il n'a pas fait exprès , Ne le taper pas.
Dit mon mari.
Un des gardes à traduit et la dame a soupirée avant de dire « D'accord ».
Avec son accent ça faisait un peu rire.
Le petit garçon me regardait, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme un appel à l'aide.
Sa mère l'a tiré et ils se sont dirigés vers un stand de jus.
J'ai continué à regarder le petit garçon, je ne sais vraiment pas ce qui se passe... pourquoi j'ai l'impression que et enfant appelle à l'aide.
Cette femme s'appelle Magarette Vovor, et ce petit garçon s'appelle Daniel.
Oh merci PAPA , mais PAPA s'IL te plaît pourquoi j'ai l'impression que cet enfant me demande de l'aide? Je ressens de la compassion envers eux .
Daniel est un Grand Homme , je l'ai destiné à un grand ministère. Mais sa mère vient d'une famille d'occultistes , ils offrent chaque 5 ans à leur idole un enfant et cette année Daniel a 5 ans, Sa mère est déjà prête à l'offrir en sacrifice. Ils ont plusieurs fois voulu lui faire du mal mais je l'ai toujours protégé , J'AI plusieurs fois averti cette famille mais ils s'entêtent.
Mon coeur rate un battement.
PAPA, fais quelque chose s'IL te plaît. Sauve Ce petit garçon...
Gabriella, tu penses que J'AI permis que tu viennes sur cette plage par hasard?
Non PAPA.
Tu retourneras avec Daniel en France.
Ah bon? PAPA , Comment...
Laisse moi faire, et calme toi.
D'accord PAPA, merci PAPA que ta volonté soit faite.
Elisé :- Chérie ?
Je secoue légèrement la tête.
Moi:- Oui ?
Il fronce les sourcils.
Elisé :- tu vas bien?
VOUS LISEZ
GABRIELLA MON CHOIX : ANAKAINOSIS [ renouvellement]
Spiritual✨Histoire ❤️Chrétienne ✨ ANAKAINOSIS = Renouvellement en GREC ❤️ Ils sont serviteurs de Dieu, père et mère de famille.. Les apparences sont souvent trompeuses et chaque couples a ses réalités.. Devant les caméras la vie peut sembler belle et lorsque...